Genital Jousting, jeu « un poil grivois » des créateurs de BroForce

Si tu as moins de 18 ans, éloigne-toi vite : nous allons parler de Genital Jousting, un jeu Steam dans lequel les héros sont des pénis et des trous de balles ! Va donc nous chercher un Coca plutôt !

Genital Jousting, donc, est la dernière création du studio FreeLives, à qui l’on doit notamment l’excellentissime shooter rétro BroForce. Le jeu est édité par Devolver Digital.

Party Game…

Leur nouvelle création est apparentée à un party-game (partie fine ?). Son concept est on-ne-peut plus simple, puisqu’il consiste à faire pénétrer des pénis dans le trou de balle du voisin. Non, ce n’est pas un simulateur des dernières élections américaines… Qui a dit ça ?

Genital Jousting est un jeu multijoueur en ligne ou en local. Jusqu’à huit joueurs devront manier habilement un pénis qui devra remplir plusieurs missions et objectifs orgiaques.

Le soft offre une orgie de modes de jeu : challenges, personnalisation de ses bijoux de famille et plus encore.

Les développeurs devraient proposer de nombreuses améliorations. Ils encouragent donc les joueurs à donner leur feedback via email, forums, réseaux sociaux !

Enfin, le jeu coûtera 4,99€, et est d’ores et déjà en accès anticipé sur Steam. Inutile de vous préciser que Steam va vous demander votre âge avant de commencer à télécharger le jeu 😉

Une vidéo est disponible, à découvrir en cliquant sur l’onglet ci-dessous :

Nous déconseillons cette vidéo aux mineurs

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.