Big Ben : FlatOut 4 – Total Insanity annoncé pour mars

0 249

Bigben annonce la signature d’un accord avec Strategy First Inc, basée à Montréal (Canada). Ce partenariat a pour but l’édition et la distribution de FlatOut 4 – Total Insanity.

Développé par le studio français Kylotonn Racing Games (WRC 5, WRC 6), FlatOut 4 sera édité et distribué par Bigben en Europe et en Asie (hors Japon). Il sortira sur consoles de nouvelle génération à compter de mars 2017.

Destruction !

Nouvel opus de la célèbre licence, FlatOut 4 – Total Insanity est donc un jeu de course arcade. Il propose une expérience explosive aux joueurs friands de challenges et de cascades automobiles en tout genre.

Le jeu revisite de nombreux modes de jeu qui ont fait le succès de la franchise (notamment le mode Cascades). Et il en apporte de nouveaux, en solo ou en multijoueur pour encore plus de fun et de compétition.

Savant mélange de nitroglycérine et de circuits déjantés, le jeu s’inscrit ainsi dans la lignée des meilleurs épisodes de la série et promet de longues heures de jeu, en local et en ligne.

FlatOut 4 – Total Insanity sera disponible en mars 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.