Final Fantasy XV : refaites votre déco avec les Play Arts Kai

0 305

Tandis que le jeu Final Fantasy XV est attendu pour la semaine prochaine, voici de quoi redécorer votre salon, si vous êtes déjà fan du jeu. Voici les Play Arts Kai Final Fantasy XV !

Quatre Play Arts Kai

Car si vous allez traîner du coté de la boutique Square-Enix, il ne vous aura pas échappé que l’éditeur affiche, depuis le 10 novembre, quatre superbes figurines Play Arts Kai. Elles représentent les quatre héros de Final Fantasy XV, à savoir Noctis (dit « Noct »), Gladiolus, Prompto et Ignis.

Chaque figurine PVC est vendue 139€, pour un superbe rendu quelle que soit la position que vous lui ferez adopter. Elles sont en effet articulées, et vendues avec un socle.

Ainsi, Noctis est vendu avec des mains et armes, ainsi qu’un support. Ce beau bébé de 90mm× 50mm×270mm de hauteur, pèse tranquilement ses 290g.

Gladio est un peu plus grand : 105mm x 55mm x H 295mm pour 450g. Prompto, le meilleur ami du prince Noctis reste dans les dimensions de son royal camarade : 90mm x 50mm x 280mm de haut (support inclus) pour un poids de 240g. Des dimensions que l’on retrouve également pour Ignis.

Le fan retrouvera donc avec bonheur des figurines très fidèles au design insufflé par Tetsuya Nomura. Avec entre autres un rendu des accessoires et vêtements tout simplement superbes.

Seule ombre au tableau : des articulations qui me semblent un peu trop apparentes, mais c’est une question de goûts.

Si l’envie vous prend de commander l’une (ou les quatre) de ces figurines Play Arts, ça se passe par ici :

Boutique Square-Enix

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.