Le MMO mobile Durango lance sa bêta limitée le 13 décembre

Nexon Korea invite les fans à s’inscrire à la bêta publique limitée, et à expérimenter l’immense monde de Durango. Il s’agit d’un MMORPG en bac-à-sable sur mobile.

Durango est un MMORPG proposant un nombre illimité d’îles, remplies de dinosaures primitifs attendant d’être découverts par le joueur. La bêta limitée de Durango commencera le 13 décembre prochain.

Jurassic bac-à-sable

À compter d’aujourd’hui, des clés bêta vont être distribuées aux joueurs inscrits à travers le monde, à l’exception de la Chine et du Japon. Les joueurs impatients peuvent dès à présent s’enregistrer sur le site officiel : https://i.nx.com/0Ux.

Étant l’un des développeurs derrière le fameux MMO Vindictus, Eunseok Yi de What! Studio propulsera les joueurs dans un monde inconnu, Durango,où les dinosaures errent en liberté.

Les joueurs auront un aperçu du monde merveilleux mais dangereux où la survie est la priorité numéro une.

Profitant ainsi d’une expérience de jeu immersive et interactive, les joueurs décideront du destin de leurs personnages et apprendront à bâtir des communautés, à chasser, à récolter et à se battre pour maintenir en vie leur clan, dans une terre étrangère infestée de clans rivaux et de dinosaures.

Dans un MMO au monde sans frontière, les joueurs peuvent également construire des villages avec d’autres joueurs. Et se battre contre des clans rivaux dans des batailles massives afin de protéger leur patrie.

Les joueurs peuvent aussi personnaliser leurs personnages avec des vêtements aux couleurs et aux styles uniques.

Site officiel du jeu

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.