Deus Ex : les OST de Human Revolution et Mankind Divided arrivent le 2 décembre

Square-Enix et Eidos-Montréal annoncent que la bande originale de Deus Ex: Mankind Divided (lire aussi notre test) sera disponible sur CD, plateformes numériques et services de streaming dès le 2 décembre.

Le vinyle de Deus Ex: Human Revolution sera également disponible ce même jour et est d’ores et déjà disponible en précommande à cette adresse.

Deus Ex : Human Revolution en vinyle

La musique de Deus Ex: Human Revolution a été composée par le compositeur Michael (Behavior) McCann.

Cette bande originale de 25 pistes combine la grande majorité des 200 morceaux créés pour le jeu.

Cette édition limitée double vinyles se présente ainsi sous la forme d’un coffret inédit conçu en feuille d’or.

Il renferme deux vinyles dorés proposant deux pistes bonus :

  • « Deus Ex: The Fall (Menu Theme) »
  • « Sarif vs. Unatco ».

D’ores et déjà disponible sur CD ainsi que sur iTunes, Spotify, Amazon, Google Play et de nombreux revendeurs en ligne. La bande originale de Deus Ex: Human Revolution sera très prochainement enfin disponible en physique.

Deus Ex : Mankind Divided

Michael McCann est de retour à la composition pour Deus Ex: Mankind Divided, rejoint par l’artiste Sascha (Sonic Mayhem) Dikiciyan, également primé, et le compositeur Ed Harrison. Ils ont respectivement mis à contribution leur talent pour la bande originale de Mankind Divided et celle de Mankind Divided – Breach.

La bande son sera donc disponible en deux éditions distinctes : une édition standard et une édition 2 CDs, contenant 14 morceaux additionnel.

Coproduits par Sascha Dikiciyan et l’Executive Audio Director Steve Szczepkowski, les albums ont été mixés par Sonny DiPerri et masterisés par Dave Cooley. Les listes des morceaux sont disponibles à ces adresses : Edition classique et Edition 2 CDs

Ainsi, les bandes originales de Deus Ex: Mankind Divided et le vinyle de Deus Ex: Human Revolution sont disponibles à la précommande. Elles seront disponibles dès le 2 décembre.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.