Bandai-Namco Entertainment annonce Impact Winter

Bandai-Namco a signé un contrat d’édition mondial avec Mojo Bones, pour une aventure de survival post-apocalyptique : Impact Winter.

Survivre dans un monde hostile n’est pas une mince affaire. Bonne nouvelle : les secours seront là dans 30 jours. Enfin, si vous êtes encore vivant…

Survivez 30 jours !

Ainsi, les joueurs pourront bientôt mettre leur instinct de survie à l’épreuve dans Impact Winter, disponible sur PC début 2017 en téléchargement.

Dans ce jeu développé par Mojo Bones, les joueurs aideront Jacob Solomon et ses quatre acolytes rescapés. Ils devront ainsi survivre pendant 30 jours dans the Void, un environnement inhospitalier au climat polaire.

Dans Impact Winter, des défis quotidiens viendront ainsi pimenter chaque partie pour en faire une expérience unique.

Accompagnés d’Ako-Light, un compagnon robotique, les joueurs devront donc explorer ce monde menaçant et trouver comment rester en vie dans ce milieu glacial.

Notre entreprise a été créée par des gamers en 2011 dans le but de mettre à profit notre toute nouvelle liberté créatrice pour explorer et donner vie à des idées et concepts inédits. Impact Winter constitue à ce jour l’étape la plus ambitieuse de notre périple. Nous nous sommes inspirés de nos jeux, films, musiques et livres préférés, en souhaitant partir de ces influences pour créer une aventure de type survival sans pareil.Stuart Ryall, cofondateur et designer à Mojo Bones

Site officiel du jeu

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.