Asmodee lance « Potion Explosion » en Décembre

Asmodee Digital, Horrible Games et Studio Clangore annoncent que Potion Explosion sera disponible sur mobile et tablette en décembre.

Développé par Studio Clangore, Potion Explosion est l’adaptation du jeu de société édité par Horrible Games.

Intégrez l’Académie de Sorcellerie Horribilorum pour Sorcières et Magiciens Spirituels et tentez de devenir l’Apprenti de l’Année grâce à vos potions.

A chacun sa potion !

Sorcières et Magiciens, rassemblez vos ingrédients et préparez-vous à concocter de précieuses et complexes potions pour impressionner le Professeur Aldebus Humblescore !

Larmes de licorne, fumée de dragon, morve d’ogre ou encore pellicules de fée, collectez vos ressources dans le distributeur, rivalisez d’ingéniosité pour réunir des billes d’ingrédients de même couleur et provoquez des explosions !

Vous pouvez également boire vos potions et ainsi bénéficier d’effets magiques pour récupérer des ingrédients dans le distributeur ou même directement dans les réserves adverses !

Premier de la classe ou catastrophe ambulante ?

Dans Potion Explosion, chaque élève de l’Académie de Sorcellerie Horribilorum doit faire ses preuves en réalisant le plus de potions possible.

A vous d’exercer votre talent et ainsi remporter des pions Compétences en enchainant et maîtrisant une potion en particulier ou bien en prouvant votre habileté à préparer une grande variété de potions.

Cumulez un maximum de pions de Compétences pour gagner la partie et vous imposer comme le maître des potions !

Ce jeu match 3 sera donc jouable en solo ou en multijoueur. Un mode tutoriel sera disponible afin de vous entraîner au mieux.

Potion Explosion sera disponible début décembre sur iOS et Android au prix conseillé de 6.99€.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.