Médium ou fantôme ? Mysterium arrive en décembre !

0 109

Asmodee Digital et Libellud annoncent l’arrivée prochaine du célèbre jeu de plateau Mysterium sur iOS, Android et Steam.

Du plateau à l’écran

Ce jeu mobile vous proposera de plonger au cœur des années 1920. Ce afin de lever le voile sur les mystères qui entourent la mort suspecte du fantôme du Manoir Warwick.

Mysterium envoûte les joueurs depuis sa sortie avec déjà plus de 300 000 exemplaires vendus à travers le monde.

Créé par Oleksandr Nevskiy et Oleg Sidorenko et édité par Libellud, Mysterium devient rapidement un incontournable des jeux de plateau.

Aussi, grâce à Asmodee Digital, le mystère prend vie sur smartphone, tablette et PC au travers d’une adaptation numérique fidèle.

Fantôme ou médium, à vous de choisir !

Rejoignez l’équipe du brillant astrologue clairvoyant M. MacDowell pour une séance de spiritisme exceptionnelle ! Venez au secours du fantôme qui hante les murs du Manoir Warwick, en quête de souvenirs sur sa mort mystérieuse.

Interprétez les visions du fantôme et enquêtez sur les différentes pistes dans ce jeu d’ambiance.

Dans Mysterium, vous pouvez également incarner le fantôme du manoir, incapable de parler. Il ne peut communiquer avec les médiums que par le biais de visions. Choisissez-les judicieusement pour aider les voyants qui tentent de sauver votre âme !

Un solo et un multi

Mysterium permet aussi aux joueurs du monde entier de mener l’enquête ensemble grâce à son mode multijoueur.

Coopérez pour faire la lumière sur cet ancien mystère grâce à un système de chat en ligne, permettant de pointer visuellement un indice sur une carte.

Les joueurs peuvent aussi partager leurs visions avec les autres médiums et approuver ou rejeter leurs choix grâce à des jetons de clairvoyance.

Jouable jusqu’à 7 joueurs, Mysterium promet des parties amusantes et intrigantes.

Et pour ceux qui souhaitent vivre l’aventure en solo, le Mode Histoire offre la possibilité aux joueurs de découvrir qui a tué le fantôme, dans quelle pièce du manoir et avec quelle arme, au travers d’une enquête de plusieurs heures pleine de rebondissements.

Aussi, une fois le jeu acquis, les joueurs pourront ainsi découvrir l’histoire du premier médium, mais également des 5 autres voyants grâce à des mises à jour gratuites.

Avec Hidden Signs, enrichissez votre expérience avec de nouveaux mystères et éléments à découvrir ! Disponible dès la sortie du jeu en décembre prochain, ce contenu additionnel officiel payant de Mysterium offre donc aux joueurs de nouvelles enquêtes à résoudre, seul ou à plusieurs.

Enfin, Mysterium sera disponible début décembre sur iOS et Android au prix conseillé de 6.99€, et sur Steam au prix conseillé de 9.99€.

Page officielle

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.