13 millions de téléchargements et une nouvelle héroïne pour Hit

Nexon et NAT Games présentent une nouvelle mise à jour de Heroes of Incredible Tales (HIT). Elle ajoute la puissante classe « Archer« .

Ce RPG d’action survolté sous Unreal Engine 4 a été téléchargé plus de 13 millions de fois. Aussi étiqueté comme jeu AAA beat‘em up de fantaisie, HIT a réussi à rassembler une importante communauté de joueurs.

Durant les 100 premiers jours qui ont suivi le lancement mondial du titre, les fans de HIT ont créé plus de 4 millions de héros et ont franchi près de 5,5 millions d’étages de la « Tower of Trials ».

Nouvelle héroïne dans Hit

Développée par le célèbre concepteur de Lineage II et Tera, une nouvelle héroïne apparaît pour la première fois dans HIT avec la classe Archer : l’impitoyable Lena Trupp.

Lena manie donc l’arc avec autant de vitesse que d’agilité. Elle est également adepte de la harpe. Ce qui lui permet de combiner féroces attaques à distance et aptitudes musicales de soutien.

Ainsi, grâce à des mouvements comme Flèche-tempête, Flashs d’étoile et Vent constant, elle peut arroser ses adversaires de flèches, tirer simultanément dans de multiples directions et endormir ses ennemis avec ses berceuses enchantées.

La nouvelle campagne qui entoure Lena lui permettra aussi de découvrir sa véritable identité et de résoudre les mystères de son passé.

Le jeu est disponible sur AppStore et Google Play.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.