World of Final Fantasy : apprenez à faire un Chocobo en origami

0 318

World of Final Fantasy, le jeu tout choupinou qui croise les différents mondes de FF, mais avec des graphismes tout kawai, sort vendredi prochain sur PS4 et Vita.

En attendant de mettre la main sur ce petit bijou, Square Enix vous propose de découvrir ses jolis origamis, conçus en partenariat avec Creaselightning, à l’image de trois personnages populaires qui apparaîtront dans le jeu.

Pour les voir, il faudra faire le déplacement jusqu’au Comic Con de Londres (MCM London), qui accueillera ainsi des Chocobos, des Pampas, mais aussi le fidèle compagnon de Lann et Reyn dans le monde de Grimoire : Tama.

Pendant l’événement, des instructions seront données pour créer ces adorables versions en papier de chacun de ces personnages, sur le stand de London Origami, pendant les 3 jours du salon (à partir du vendredi 28 octobre).

L’équipe de London Origami restera à disposition des fans pour les aider à concevoir un Pampa parfait, ou encore la majestueuse couronne de Tama.

Mais si vous ne pouvez vous rendre sur le MCM London Comic Con, vous pourrez tout de même vous essayer aux origamis World of Final Fantasy en téléchargeant les guides du Pampa, du Chocobo et de Tama, sur http://worldoffinalfantasy.com/fr/

Ce qui me fait penser que Tifa ne nous a toujours pas préparé son « let’s play » (pour notre chaîne YouTube) sur la démo du jeu, dispo depuis quelques jours sur PS4 et Vita.

Site officiel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.