Ubisoft dévoile les produits dérivés « Assassin’s Creed the Movie »

1 619

Comme on pouvait s’y attendre, la sortie du film Assassin’s Creed, le 21 décembre, sera accompagnée de produits dérivés, pour le plus grand bonheur des collectionneurs.

Ainsi, Ubisoft dévoile aujourd’hui de jolies figurines Ubicollectibles issues du film Assassin’s Creed, les figurines officielles d’Aguilar et Maria, mais aussi les reproductions officielles de la Pomme d’Éden et le coffre qui la contient, ainsi que la Lame Secrète d’Aguilar.

Pour rappel, “Assassin’s Creed” sortira en salles le 21 décembre, avec à l’affiche Michael Fassbender et Marion Cotillard, respectivement nominé et lauréate aux Oscars.

Le film est réalisé par Justin Kurzel, produit par New Regency Productions, Ubisoft Motion Pictures, DMC Films et The Kennedy/Marshall Company, co-financé par RatPac Entertainment et Alpha Pictures, et distribué par la 20th Century Fox. oui, ça fait pas mal de monde !

Les figurines finement détaillées d’Aguilar et Maria représentent les deux héros du film, et mesurent 24 et 23 centimètres. Ils portent des vêtements traditionnels d’Assassins, et leurs visages ont été réalisés grâce à des scans 3D des acteurs Michael Fassbender et Ariane Labed.

Les deux figurines peuvent être assemblées pour constituer un diorama, comme nous avions déjà pu le voir avec celles d’Assassin’s Creed IV Black Flag, Unity ou Syndicate.

La Pomme d’Éden est une reproduction à taille réelle de l’artefact très recherché du film Assassin’s Creed. La pomme s’allume de l’intérieur en appuyant sur un bouton secret. Le système d’éclairage requiert 2 piles AAA non inclues avec le produit.

De plus, 2 700 packs en édition limitée du Coffre contenant la Pomme d’Éden seront disponibles en exclusivité sur Uplay.

Enfin, les fans et les collectionneurs pourront mettre la main sur une reproduction hautement réaliste du Gantelet de la Lame Secrète porté par Aguilar. Cet accessoire de collection comprend une lame rétractable avec un mécanisme de blocage et un système en Velcro pour s’ajuster à l’utilisateur.

Il s’agit des toutes dernières créations d’Ubicollectibles.

Les figurines d’Aguilar et Maria, la Pomme d’Éden, le Coffre et la Lame Secrète sont disponibles en pré-commande sur Uplay.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.