Super Dungeon Bros : les dates de sa beta fermée et ouverte !

Wired Productions annonce aujourd’hui que Super Dungeon Bros sera en beta fermée à partir du 14 octobre puis en beta ouverte le weekend du 21 octobre sur Steam.

Les fans vont pouvoir s’amuser avec Axl, Lars, Freddie et Ozzie dans Super Dungeon Bros avant sa sortie officielle le 1er novembre sur Xbox One, PlayStation 4, Windows PC et Steam.

Les joueurs possédant un compte Steam sont encouragés à s’inscrire pour la beta fermée qui commence le 14 octobre à 17h et se termine le 20 octobre. Durant cette période, les fans vont pouvoir essayer le mode solo ainsi que le mode multijoueur local qui accueille jusqu’à 4 joueurs. Pour s’inscrire et pour plus de détails, rendez-vous sur www.superdungeonbros.com.

Les joueurs auront également l’opportunité de jouer à Super Dungeon Bros lors de sa beta ouverte entièrement en ligne et lancer une partie en co-op à 4 joueurs pour affronter d’autres participants à la beta.
Pour télécharger le jeu sur Windows PC via Steam pendant la période de beta ouverte du 21 octobre jusqu’au 24 octobre 9h, rendez-vous sur : http://store.steampowered.com/app/

Développé par React Games, basé en Utah, Super Dungeon Bros est édité par Wired Productions et la distribution physique est gérée par THQ Nordic.

Le jeu sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et Windpws PC et Steam dans les formats boites et numériques le 1er novembre pour 19,99€.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.