Stellar Overload : nouveau trailer et configuration requise

VIDEO. – L’émotion est vive au sein du studio cannois Cubical Drift. L’heure est enfin venue pour les aventuriers du monde entier de profiter de leur dernière création : Stellar Overload !

Alors que quelques 20,000 joueurs de la communauté active trépignaient d’impatience suite à l’annonce de l’early access, onze visages creusaient leur ride du lion, les yeux rivés sur leurs écrans.

La raison est simple : s’assurer d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Ouvert en version alpha depuis plus d’un an aux mécènes du projet Kickstarter, et également soutenu par le CNC et la région PACA, Stellar Overload est désormais disponible en accès anticipé sur Steam.

Savant mélange de jeu d’aventure et de construction scénarisé, le tout mâtiné de RPG et phases de combat, Stellar Overload se montre aujourd’hui pour la première fois dans un trailer cadencé par la musique de Charles Bardin, alias Wonder B, alias « Charles d’After Bit », alias l’homme aux mille pseudonymes.

Les joueurs découvriront un monde voxel empreint d’une atmosphère évolutive, où la menace latente de l’Imperium Machina les poussera à faire bon usage de leur jetpack et lance-bloc.

Outre le mode histoire et ses missions reposant sur l’exploration et des phases de FPS, jouables en solo ou en coopération, les joueurs devront mettre en pratique toutes leurs aptitudes de constructeurs en tirant parti des blocs qui composent l’environnement.

Pour vous procurer le jeu, suivez ce lien !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Configuration nécessaire

  • Système d’exploitation : Windows 10 64-bit
  • Processeur : Intel Core i7-3770K ou AMD FX 8350 Wraith
  • Mémoire vive : 16GB
  • Graphiques : AMD Radeon RX 480 – 1920×1080 ou NVIDIA GTX 970 – 1920×1080
Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.