Skylanders Imaginators lance son application pour mobiles

0 413

Pour Activision Publishing et Skylanders Imaginators, le mois d’octobre est le mois de la créativité et de l’imagination qui devient réalité : autrement dit, c’est la fête pour célébrer l’arrivée du jeu Skylanders Imaginators !

Mais pas que ! Car les Skylanders sont partout, y compris à la télé le 28 octobre avec Skylanders Academy, une production originale Activision Blizzard Studios et Netflix.

Mais si vous avez cliqué sur cet article, c’est sans doute pour en savoir plus sur Skylanders Creator, une nouvelle application mobile qui permettra aux enfants de créer leur propre Skylanders où qu’ils soient.

Skylanders Creator est une application mobile gratuite, qui offre une expérience tout-en-un aux Maîtres du Portail et qui leur permettra de créer un Skylanders Imaginator prêt à jouer !

Avec les solides et intuitifs outils de création (identiques à ceux disponibles dans le jeu sur console) proposés par l’application, rien ne sera plus simple que d’assembler un nouveau Skylanders. Il est également possible de transférer les Skylanders stockés sur la console vers son téléphone mobile grâce une technologie audio de pointe.

L’application est disponible sur les smartphones Android et iOS.

Du virtuel au physique

Pour la première fois dans l’histoire des jouets vidéo, les fans pourront utiliser l’application Skylanders Creator pour immortaliser physiquement leur Skylanders Imaginators fraîchement créé sous différentes formes d’objets :

  • Impression 3D : Grâce à l’impression 3D, les fans vont pouvoir passer du virtuel au réel, en donnant vie à leur Skylanders Imaginators. Les figurines sont imprimées sur mesure et livrées déjà peintes dans un dôme protecteur translucide. Un véritable objet de collection, qui n’oublie pas sa raison première le jeu vidéo. Ainsi, elles sont parfaitement jouables dans le jeu Skylanders Imaginators ! Attention, les quantités sont limitées dans le temps.
  • Cartes Imaginators : Les fans ont également la possibilité de commander des cartes à collectionner arborant leurs propres créations sur l’application Skylanders Creator. Les cartes pourront aussi être utilisées dans Skylanders Imaginators. Pour cela, il suffira simplement de placer la carte sur le portail magique et admirer sa création prendre vie dans le jeu vidéo.
  • Les Tee-Shirt Imaginators : Les Maîtres du Portail pourront porter et afficher fièrement leur création sur un tee-shirt personnalisé en fonction de l’image du Skylanders, sa classe, son élément et son nom.

Histoire de coffres

L’application Skylanders Creator mettra en vedette les « Coffres Mystère en Imaginite à durée limitée« .

Ces derniers offriront à certains moments de la journée de nouveaux éléments à ajouter pour leurs Skylanders Imaginators.

Des « Coffres Sensei » quotidiens mettront en vedette des pièces spéciales et uniques, spécifiques au Skylander du jour.

« Ma Galerie de Création Imaginator » est un menu intuitif et ergonomique pour parcourir ses créations et surtout les partager avec les fans du monde entier. La disponibilité des fonctionnalités de l’application Skylanders Creator varie selon le pays.

Depuis que nous avons été les premiers à donner vie à des jouets, les fans n’ont cessé de réclamer de nouveaux moyens d’exprimer leur amour pour les Skylanders. C’est maintenant chose faite avec l’application Skylanders Creator. Associée au lancement de Skylanders Imaginators, l’imagination n’a plus de limite. Cette année, Skylanders place entre les mains des fans toute la puissance de la création. Jamais les joueurs n’auraient imaginé disposer d’autant de pouvoirs…Paul Reiche, cofondateur et Studio Head chez Toys For Bob

Skylanders Imaginators sortira le 14 octobre sur PS3 et PS4, X360 et Xbox One, ainsi que sur Wii-U. Les plus de 300 figurines des éditions précédentes seront supportées par le jeu.

Site officiel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.