Shuffle Cats : pour son premier jeu de cartes, King s’inspire du Rami

4 3 031

King (Candy Crush Saga, Farm Heroes Saga, etc) vient de sortir Shuffle Cats, son tout premier jeu de cartes multijoueur.

Ce nouveau jeu nous emmène dans les années 20 sur les toits de Londres. Le joueur découvre un gang de chats des rues intrépides et rusés, bien déterminés à gagner leur place au sein des meilleurs Card Clubs de la ville, en s’affrontant le long de la Lucky Lane.

Disponible dès à présent gratuitement sur l’App Store, Google Play et Facebook, Shuffle Cats offre aux joueurs une chance de devenir un chat d’élite grâce un tout nouveau genre de jeu.

Les joueurs pourront s’affronter les uns les autres en temps réel dans une version entièrement repensée du jeu de Rami traditionnel.

Après avoir obtenu sept cartes chacun, les joueurs chercheront à créer autant de combinaisons que possible sur la table de jeu. Le premier joueur à atteindre les 10 points remporte la partie !

Les gagnants remporteront des Gems, la monnaie principale de Shuffle Cats, ces Gems peuvent être utilisées pour obtenir l’accès à l’un des huit Card Clubs de la Lucky Lane.

Shuffle Cats présente un casting de personnages félins, tel que Montie, le mentor sympathique qui guidera les nouveaux joueurs, et Walter, le maître des mini-jeux et le fabriquant de Lucky Charms.

Le jeu propose également tout une gamme de fonctionnalités inédites, de multiples modes de jeu et un chat en jeu permettant aux joueurs de communiquer entre eux lorsqu’ils s’affrontent sur la table de jeu.

Pour en savoir plus sur Shuffle Cats, rendez-vous sur :

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

% s Commentaires

  1. Kevin dit

    Bloqué au niveau 13 …
    Coment on debloque les autres ?!

  2. celine dit

    jaimerais savoir je joue sur facebook et je suis au niveau 13 mais je ne sais pas comment accéder au niveau 14 jaimerais continuer ce jeu pouvez vous maider svp merci et bonne journée…

    1. celine dit

      merci votre réponse,s’ est grandement apprécié s,est vraiment gentil d’avoir prit le temps de me répondre… bonne soirée …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.