Rig 4VR : le premier casque sous licence officielle « PlayStation VR »

Le fabricant Plantronics a annoncé aujourd’hui le développement, en partenariat avec Sony (SIEE), du Plantronics RIG 4VR, un casque audio conçu pour booster l’expérience PlayStation VR.

Le RIG 4VR est le tout premier casque sous licence officielle, optimisé pour une utilisation avec le PlayStation VR, disponible dès le 13 octobre, pour coïncider avec la sortie du PlayStation VR.

Une bonne nouvelle lorsque l’on sait que Plantronics a pour habitude de proposer des casques de qualité, à un prix abordable ! Le Rig 4VR, conseillé à 69,99€, constitue ainsi une excellente alternative à l’officiel de Sony, le Platinum Headset (prévu pour le 10 novembre), affiché à 179€.

Venant compléter un catalogue déjà bien fourni de casques gaming pour le grand public et la compétition, le RIG 4VR intensifie les sens de l’utilisateur, afin de le plonger dans d’incroyables expériences immersives.

Le joueur pourra entendre juste ce qu’il faut des bruits environnants, s’assurant une expérience sociale ; le poids plume du casque permettra rapidement et efficacement de glisser au cœur d’un monde virtuel.

En plus de ses câbles interchangeables de différentes longueurs (c’est du filaire), conçus pour une connexion directe avec le PlayStation VR (0.4m) ou la manette Dualshock4 (1.2m), le RIG 4VR possède des écouteurs de 40mm couplés à des résonateurs basse-fréquence, pour délivrer des basses profondes tout en maintenant la précision des sons.

Le micro anti-bruit détachable se connecte facilement au casque lorsqu’il est utilisé avec la manette, offrant ainsi une expérience stéréo immersive et un chat clair.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.