Le plein de cadeaux pour fêter Halloween dans GTA Online

0 253

C’est aussi Halloween dans GTA Online ! Faites trembler tous ceux que vous croisez grâce à la LCC Sanctus, rétablissez l’équilibre du monde dans le nouveau mode rivalité Aurore et damnation, et profitez d’autres bonus et surprises…

Et pour bien terroriser votre monde dans le jeu, rien de tel qu’un véhicule bien flippant. Les yeux rouges brillants et facilement reconnaissables de la Sanctus vont vous prouver que, contrairement à ce que l’on dit, l’enfer est pavé de mauvaises intentions.

Aurore et Damnation

Aurore et damnation, le nouveau mode rivalité, met en scène la plus vieille histoire au monde : celle du bien contre le mal. Mais cette fois-ci, ce sont les Anges et les Démons qui se livrent une bataille sans merci.

Ce mode se divise en deux phases de 60 secondes chacune : le jour et la nuit. À chaque manche, chacune des équipes (les Anges le jour et les Démons la nuit) obtient la régénération de leur santé et protection, ainsi qu’une meilleure sélection d’armes.

Vous gagnez des points pour chaque élimination réalisée durant la phase de votre équipe. Tirez profit de ces instants de privilège, car c’est une question de vie ou de mort.

Pour vous aider à plonger directement au cœur de l’action de ce nouveau mode rivalité, Rockstar vous offre des GTA$ et RP doublés dans Aurore et damnation jusqu’au lundi 7 novembre.

Des fringues

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle tenue pour Halloween, les t-shirts « Le bistouri de la nuit » et « Boucherie et autres hobbies » sont faits pour vous. Pour débloquer gratuitement ces t-shirts effroyables, connectez-vous à GTA Online avant le lundi 7 novembre.

Et si, en plus, vous ajoutez la Sanctus à votre collection avant le lundi 7 novembre inclus, vous débloquerez le t-shirt « Le massacre des pom-pom girls 3 ». L’élément parfait pour une tenue d’Halloween sanglante.

Bonus à gogo

Pour Halloween, Rockstar double vos GTA$ et RP, dans une liste spéciale qui inclut les modes d’horreur Tueur en série, Jamais deux sans proies et Chasse à l’homme.

Pour rejoindre cette liste, appuyez sur la touche correspondante sur l’écran de démarrage de GTAV et plongez directement au cœur du chaos.

Attention, cette liste ne sera disponible que le lundi 31 octobre.

La Lurcher et la Fränken Stange reviennent pour l’occasion, ainsi que des masques, des peintures, des figurines et des klaxons tous plus effrayants les uns que les autres. Vous avez jusqu’au 15 novembre pour les ajouter à votre collection.

Et pour fêter les trois ans de GTA Online, l’éditeur vous offre 30 % de réduction sur une sélection de véhicules et d’armes, et propose des courses casse-cou premium jusqu’au lundi 7 novembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.