Oz : Broken Kingdom se met à jour pour Halloween

0 214

VIDEO. – Nexon et This Game Studio donnent une touche automnale au RPG mobile Oz : Broken Kingdom, avec cette mise à jour festive du mois d’octobre.

Celle-ci introduit le nouveau héros jouable Jack Pumpkinhead, ajoute le nouveau mode de jeu Route Arc-en-ciel et une mise à jour visuelle de Emerald City afin de s’imprégner de l’esprit de Halloween.

Issu du folklore d’Oz, Jack Pumpkinhead est le cinquième héros jouable du jeu. Mêlant agilité et prouesses magiques, Jack apporte son style de jeu unique en manipulant des vignes épineuses et en utilisant une magie vaudou grâce à 20 nouvelles capacités à débloquer, incluant la première aptitude « Légendaire » du jeu.

Jack peut être débloqué avec un peu de chance au tirage à pile ou face d’une Pièce Jack ou encore en récoltant suffisamment de Prismes dans la Route Arc-en-ciel.

Disponible à partir du 21 octobre, la Route Arc-en-ciel est un nouveau mode de jeu, pouvant être débloqué au niveau 10, qui met en place un évènement hebdomadaire mettant au défi les joueurs de vaincre le plus grand nombre possible d’ennemis au cours de plus de 50 vagues de combat de plus en plus difficiles.

Les joueurs peuvent dès à présent télécharger les nouveaux stickers d’Oz: Broken Kingdom sur l’App Store pour iPhone et iPad afin d’intégrer leurs héros préférés à leurs iMessages. Ces stickers sont disponibles ici au prix de 0,99 €.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.