Just Dance 2017 : une chanson créée par la youtubeuse Natoo

6 3 744

VIDEO. – Ubisoft annonce sa collaboration inédite avec la Youtubeuse française Natoo pour Just Dance 2017.

Son nouveau titre « Je sais pas danser », créé tout spécialement pour le jeu, sera disponible dès le 27 octobre prochain, et pour la première fois dans l’histoire de la série, Just Dance intègre une artiste directement dans une de ses chorégraphies.

Jeune femme naturelle et pétillante d’origine polonaise, Nathalie Odzierejko (alias Natoo) est une Youtubeuse, humoriste, actrice et auteur, également membre du Studio Bagel.

Du haut de ses 300 millions de vues sur Youtube, l’icône pop, colorée et quelque peu déjantée de cette nouvelle génération était faite pour croiser l’univers de Just Dance.

« Je sais pas danser » raconte l’histoire d’une fille qui sort en boite de nuit, et qui danse juste très très mal, mais assume son attitude en toutes circonstances. Pour cette chanson j’avoue m’être un peu inspirée de ma vie. Tu crois danser comme une pro, mais en fait pas du tout…Natoo

Pour Just Dance 2017, Ubisoft a mis en place une collaboration sans précédent avec Natoo, qui a participé à la production, et a même été intégrée directement dans la chorégraphie.

L’équipe d’Ubisoft Paris m’a vraiment laissé une grande liberté pendant les différentes phases de création. On a pu travailler ensemble sur les costumes, la chorégraphie ; je voulais un twerk raté par exemple, et je l’ai eu. Ils ont aussi accepté de m’intégrer directement dans le jeu, à côté des différents coachs, avec mes propres pas de danse. C’est juste énorme ! Cerise sur le gâteau, j’ai même pu intégrer mes chiennes Lola et Kitty dans la chorégraphie.Natoo

Just Dance 2017 sera disponible le 27 octobre sur Wii, Wii-U, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 4 et pour la première fois, en téléchargement sur PC. Le jeu sortira également l’année prochaine sur la NX de Nintendo.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

% s Commentaires

  1. Jonin dit

    Comment installe t-on cette choregraphie ?Merci de me répondre au plus vite

    1. Isatis dit

      Salut Jonin,

      l’éditeur n’ayant pas précisé s’il s’agit d’un DLC, je présume que cette chanson est dispo dans la playlist de base du jeu. Si elle n’apparaît pas dès le départ, sans doute faut-il la débloquer en avançant dans le jeu ^^
      N’hésite pas à nous tenir au courant, car je pense que ta question intéresse d’autres gamers ^^

      Merci et bonne journée

  2. Alex dit

    Elle n’est pas sûr La wii Mais sur la wii U. Est il possible de débloquer sur la wii ?

    1. kelly dit

      Une amie m’a dit que sa y et sur la wii mais il faut faire une manipulation car la chanson sera gratuite que 3 mois après ces 3 mois il faut payer .

      1. cbm02 dit

        Bonjour quelle manipulation faut t-il faire pour pouvoir y accédé ?

  3. Isatis dit

    Hello,

    en fait, cette chanson est un grand mystère. Elle a été annoncée comme gratuite par l’éditeur, et faisant partie de la playlist de base, mais notamment sur Wii-U, personne ne l’a trouvée… Le plus troublant est que, visiblement, elle apparait sur la boite… Comment la débloquer ? On cherche encore pour vous donner la réponse…

    Si certains d’entre vous ont la réponse, n’hésitez pas. De notre coté, on va poser la question directement à l’éditeur et on vous tient au jus ^^

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.