Final Fantasy XV est passé Gold, et dévoile un sublime trailer

Ca y est ! Tout va bien pour les fans de Final Fantasy XV puisque, sur la Paris Games Week, Hajime Tabata a montré le CD du jeu. Autrement dit, il est passé Gold (complètement terminé) et prêt à partir sous les presses pour l’édition des copies commerciales !

Et puisque l’on parle de FFXV, le salon parisien aura également été l’occasion de découvrir un nouveau trailer, baptisé « Omen » ! Il nous montre entre autres la relation entre Noctis et Lunafreya, son amie d’enfance.

« Omen » est une production épique, issue d’une collaboration entre Final Fantasy XV et Digic Pictures, le studio d’animation 3D qui a aussi pris part à la création de Kingsglaive Final Fantasy XV.

Contenu du Season-pass

Avec le passage Gold de Final Fantasy XV, le développement va désormais se concentrer sur la création du Season Pass (£19.99 / 24,99€) et des contenus téléchargeables, qui élargiront plus encore l’expérience des joueurs au cours de l’année à venir.

Le Season Pass est centré autour de trois épisodes originaux, se déroulant au cours des événements de FF XV.

Chaque épisode permettra d’incarner l’un des meilleurs amis de Noctis au cours d’une toute nouvelle aventure, offrant un style de gameplay unique à chacun des amis concerné.

L’Épisode de Gladiolus sera le premier volet disponible, suivi peu de temps après de l’Épisode d’Ignis et de l’Épisode de Prompto. Chaque épisode sera également disponible à l’achat individuellement.

Un pack d’extension de jeu pour FF XV, intitulé Comrades, sortira par la suite. Ce dernier offrira un tout nouveau mode co-op en ligne pour jusqu’à 4 joueurs, permettant aux équipes de contrôler Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto en tant que groupe. Comrades sera également disponible à l’achat séparément, et est inclus dans le Season Pass.

Ces contenus et épisodes additionnels sont gérés par Haruyoshi Sawatari (Producer, Business Division 2) et supervisés par le réalisateur de Final Fantasy XV, Hajime Tabata. Leur développement est mené par des membres clés de l’équipe.

Final Fantasy XV, édité par Square-Enix, sort le 29 novembre sur PS4 et Xbox One. Désolé pour ceux qui attendaient une surprise, mais aucune annonce de sortie sur Switch (Nintendo) ou PC n’a été faite.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.