Final Fantasy XIV dévoile sa nouvelle extension : Stormblood !

VIDEO. – Square-Enix Ltd a dévoilé la prochaine extension de son MMORPG Final Fantasy XIV, en direct du Fan Festival, l’événement communautaire ultime, à guichets fermés.

Naoki Yoshida, Game Director et producteur, a dévoilé le titre de la prochaine extension à des dizaines de milliers de fans, à la fois sur place (dans la salle de conférence du Paris Las Vegas Hotel) et en ligne (via un livestream). Cette extension s’intitulera « Stormblood » !

Pendant cette conférence, Yoshida a enthousiasmé les fans en leur dévoilant le logo officiel de l’extension, ainsi que les nombreuses façons dont son équipe de développement continuera à enrichir le monde en constante évolution d’Eorzea.

De toutes nouvelles fonctionnalités en jeu ont par ailleurs été dévoilées ainsi que d’autres améliorations passionnantes.

Le Fan Festival continue ce week-end. L’équipe de Final Fantasy XIV continuera à révéler de nouvelles informations sur ce lancement tant attendu, dans le monde entier, avec le Fan Festival Japan à Tokyo les 24 et 25 décembre, et le Fan Festival Europe à Francfort les 18 et 19 février 2017.

Pour en savoir plus sur les Fans Festivals, rendez-vous sur : http://ffxiv-fanfest.com/

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.