Call of Duty : Infinite Warfare dévoile son live-action trailer

C’est désormais devenu une tradition : chaque année, à quelques jours de sa sortie, chaque épisode de Call of Duty s’illustre avec un « live-trailer », mettant en scène des guest plus ou moins connues.

Ce nouveau live-action trailer est réalisé par Peter Berg de Pony Show Entertainment, avec les caméos du champion du monde de natation Michael Phelps et de l’acteur Danny McBride (Vice Principals, Kenny Powers, Tonnerre sous les tropiques).

La bande-annonce de 90 secondes, riche en action, est malicieusement intitulée « Le monde est devenu fou ? Ras le bol, allons dans l’espace ! ». Voilà… Tout est dit, vous avez compris…

S’il y a une année où l’on aura bien eu besoin d’échapper aux gros titres des journaux grâce à une bonne dose de divertissement, c’est bien l’année 2016 ! « Le monde est devenu fou ? Ras le bol, allons dans l’espace » capture bien ce sentiment et vous embarque dans l’univers de Call of Duty: Infinite Warfare. C’est une bouffée d’oxygène comme aucune autre et elle arrive le 4 novembre.Tim Ellis, CMO d’Activision

Il s’agit de la troisième collaboration de Peter Berg avec Call of Duty. « Le monde est devenu fou ? Ras le bol, allons dans l’espace ! » se moque des interminables pugilats dans les médias de 2016 et fait de Call of Duty : Infinite Warfare une échappatoire bien méritée.

Hommes d’affaires, journalistes, coursiers ou chauffeurs aussi bien que Michael Phelps et Danny McBride, laissent derrière eux leur stress et leurs différences pour disparaître dans l’espace et se lancer dans une aventure époustouflante et bourrée d’action.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.