Activision déballe ses meilleures franchises à la Paris Games Week 2016

VIDEOS. – Pendant la Paris Games Week 2016, Activision va réunir ses toutes meilleures franchises qui marqueront cette fin d’année pour le plus grand bonheur des fans : Call of Duty: Infinite Warfare, Destiny : Les Seigneurs de Fer et Skylanders Imaginators.

Call of Duty: Infinite Warfare : hall 1, stand PlayStation

Le nouveau « Côlof » arrive le 4 novembre sur Xbox One, PS4 et PC. Il ouvre de nouvelles perspectives narratives pour la franchise en explorant la thématique du poids du leadership et des responsabilités d’un capitaine, accompagnant une histoire émotionnelle centrée sur les personnages.

Infinite Warfare introduit un nouvel arsenal, de nouvelles capacités pour les joueurs et d’incroyables nouveaux environnements à la franchise Call of Duty.

Sur le stand Call of Duty: Infinite Warfare, les fans pourront s’essayer à des parties en multijoueur sur différentes cartes et de nombreux modes de jeu et pourront expérimenter le tout nouveau système d’Armures de Combat.

Ces armures portées par les joueurs en jeu leur permettent d’accéder à différentes options tactiques. Elles sont inspirées de six styles de jeu différents et vous pouvez en changer en cours de match pour choisir une approche différente en fonction du déroulement de la partie.

Destiny Les Seigneurs de Fer (hall 1, stand PlayStation)

Développé par Activision et Bungie, Destiny : Les Seigneurs de Fer est la prochaine grosse extension attendue de l’univers Destiny.

Les Gardiens devront relever le défi de devenir la nouvelle génération de Seigneurs de Fer et rejoindre les forces légendaires de l’Âge d’Or afin de vaincre une bonne fois pour toute une invasion d’ennemis jusque-là invincible.

Les Gardiens pourront retrouver Destiny : Les Seigneurs de Fer sur l’espace de jeu PlayStation pour s’affronter au sein du nouveau mode de jeu Parties Privées. En outre, un tournoi exceptionnel rassemblera les meilleurs joueurs de la communauté et se tiendra sur la scène PlayStation League le dimanche 30 octobre, à partir de 11h30.

Enfin, les fans pourront également assister à un match d’exhibition sur le nouveau mode parties privées en compagnie de Nikola et Luka Karabatic sur la scène PlayStation League vendredi 28 octobre, à partir de 13h.

Skylanders Imaginators : Paris Games Week Junior, Hall 2.1

Cet automne, Activision et Toys For Bob offrent aux enfants le pouvoir de créer leurs propres Skylanders !

Avec le lancement de Skylanders Imaginators, les joueurs auront la capacité de créer les Skylanders les plus fous en choisissant leur apparence, leurs pouvoirs, leurs capacités, leur nom, leur phrase fétiche, leur thème musical et bien plus.

C’est désormais aux Maitres du Portail du monde entier d’utiliser leurs propres Skylanders, connus sous le nom d’Imaginators, avec le nouveau Cristal de Création pour vaincre Kaos.

Cette année, une voix très spéciale va également accompagner les Maîtres du Portail tout au long de leurs aventures ! Maître Gims débarque en effet dans les Skylands pour incarner King Pen, le Chef des Skylanders Sensei !

Skylanders Imaginators sera disponible le 14 octobre sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox360 et Wii U.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

  1. Cathy Zanella dit

    Hello,
    Doit on se réjouir d’entendre Maître Gims non stop ?
    Heureusement que petit mec à sa chambre et la console dans sa chambre.
    Heureusement… :p
    J’avais arrêté avec cette franchise, mais mon fils veut ceux là… ça me gonfle.
    Bon Weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.