WRC 6 dévoile son mode « écran splitté » et ses jaquettes

0 219

VIDEO. – Bigben et Kylotonn Racing Games lèvent le voile sur le mode multijoueur de WRC 6, avec une nouvelle vidéo que vous pouvez regarder en pied de cet article.

Pour la première fois sur consoles de nouvelle génération, WRC 6 proposera un mode de jeu en écran partagé permettant aux joueurs de parcourir les spéciales les plus extrêmes de la planète simultanément en local.

Réclamé depuis longtemps par la communauté des fans de jeux de course, ce nouveau mode de jeu donne la possibilité à deux pilotes de partager un même écran pour encore plus de fun et de challenge.

Les joueurs pourront désormais s’affronter entre amis et tenter de surmonter les obstacles de la route pour franchir en premier la ligne d’arrivée.

A chacun sa jaquette

Big Ben dévoile également que quatre modèles différents de jaquettes seront disponibles. Autrement dit, selon le pays dans lequel vous vous trouvez, vous n’aurez pas le même visuel.

  • Citroën DS3 WRC « Abu Dhabi Total World Rally Team » de Kris Meeke & Paul Nagle : pour la France, Royaume-Uni, Moyen-Orient, Brésil.
  • Hyundai i20 WRC « Hyundai Motorsport » de Thierry Neuville & Nicolas Gilsoul : pour le Benelux, Espagne, Portugal, Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, Chine, Corée
  • Volkswagen Polo R WRC « Volkswagen Motorsport » de Sébastien Ogier & Julien Ingrassia : pour l’Allemagne, Autriche, Suisse, Pologne, Scandinavie
  • Ford Fiesta RS WRC « M-Sport World Rally Team » de Mads Østberg & Ola Fløene : pour l’Italie, Afrique du Sud, Europe de l’Est, États-Unis, Canada

WRC 6 est attendu pour le mois d’octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, et PC/Steam.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.