Wired Productions annonce Super Dungeon Bros pour le 1er novembre

0 51

VIDEO. – Wired Productions, éditeur de jeux indépendants, révèle aujourd’hui que son très attendu dungeon brawler en coopération sur le thème du rock, Super Dungeon Bros, arrive sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam le 1er novembre au prix de 19.99$.

Afin de célébrer l’arrivée tant attendue des héros heavy metal Axl, Lars, Freddie et Ozzie, une toute nouvelle bande-annonce met en avant l’histoire brotastique de Super Dungeon Heroes et montre les exploits dévastateurs que les joueurs devront affronter.

Super Dungeon Bros est notre première incursion dans les jeux sur console ; c’est un projet qui vient du cœur pour notre studio. Nous sommes très heureux d’annoncer la date de sortie et nous avons hâte de voir notre jeu dans les rayons et ce partout dans le monde. Wired Productions a été un partenaire fantastique durant tout le processus et sans leur soutien, nous n’y serions pas arrivés. Nous sommes impatients d’être le 1er novembre.Brad Moss, Président de React Games

Dans le multijoueur de Super Dungeon Bros, un groupe de héros du heavy metal sont invoqués pour embarquer dans une quête des Dieux du Rock.

Leur mission : naviguer dans le royaume fantastique de Rökheim et chercher des trésors épiques, vaincre des hordes de mort-vivants et découvrir les légendes de rock stars disparues depuis longtemps.

Disposant d’actions et d’aventures hilarantes, les fans peuvent jouer en ligne ou hors ligne jusqu’à quatre et affronter leurs amis en les projetant des rebords, en les poussant dans des pièges déclenchés à distance, ou en déchaînant leurs meilleures tactiques en coopération pour une offensive en bro-op ultime.

Trois mondes uniques et exigeants attendent les plus courageux tandis qu’ils explorent le royaume ayant pour thème le rock de Rökheim, et qu’ils plongent dans les mondes de Cryptheim (un donjon souterrain), Chillheim (une brasserie construite sur un geyser naturel) et Bogheim (une jungle tentaculaire remplie de plantes et d’animaux venimeux).

Grâce à une IA qui génère des combinaisons aléatoires et presque à l’infinie, les joueurs ne passent jamais deux fois par le même donjon !

Le multijoueur en ligne cross-plateforme est maintenant prévu pour une sortie après celle du jeu.

Développé par React Games, basé en Utah, Super Dungeon Bros est édité par Wired Productions et la distribution physique est gérée par THQ Nordic.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.