The Walking Dead : The Telltale Series « A New Frontier » débarque en novembre

0 192

Lors de la PAX Ouest, Telltale est monté sur scène pour livrer quelques détails supplémentaires autour de la très attendue troisième saison de The Walking Dead.

Depuis sa révélation à l’E3 en juin, le titre et la période de sortie de la prochaine saison de la série étaient gardés secrets. Aujourd’hui, l’éditeur annonce que « The Walking Dead : The Telltale Series – A New Frontier » sera disponible en novembre sur consoles, PC, Mac et appareils mobiles.

La série sera aussi disponible à l’achat sous format physique sur consoles. Il inclura le premier épisode de la troisième saison ainsi que l’accès à tous les épisodes suivants en téléchargement dès qu’ils seront disponibles.

Cette troisième saison servira à la fois de continuité à ce qu’il s’est passé auparavant dans l’histoire, ainsi qu’un tout nouveau début se déroulant près de quatre ans après les évènements de la première saison . Comme un drame poignant et terrible “A New Frontier” explore au delà de ce que cela signifie de survivre dans un monde infesté par les morts vivants et verra nos personnages confrontés aux nouvelles règles de l’ordre et de la justice dans un pays brutalement remis et qui redécouvre ce qu’il reste de l’humanité elle même.Kevin Bruner, Cofondateur et PDG de Telltale Games

Les joueurs prendront le contrôle d’un nouveau venu dans la série, Javier, un homme luttant pour garder sa famille groupée dans ce nouveau monde, tout en jouant aussi Clémentine, devenue une adolescente survivante et qui garde les secrets de son passé tout en se battant pour protéger sa propre famille.

Lorsque nous avons commencé cette série, nous avons exploré la signification de protéger un personnage comme Clémentine à tout prix . Des années plus tard, la rencontrant pour la première fois, Javier va commencer à percer le mystère de ce qu’est devenue Clémentine car leurs histoires s’entrecroisent. Tous les deux tiraillés par ce à quoi ils tiennent le plus après l’effondrement de la société.Kevin Boyle, producteur exécutif

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.