Star Wars Battlefront s’attaque à l’Etoile de la Mort !

VIDEO. – L’une des armes les plus meurtrières de la galaxie fait son entrée dans le pack d’extension Star Wars Battlefront L’Étoile de la Mort.

Pour fêter sa sortie, Dice a dévoilé ce vendredi un nouveau trailer bourré d’action (voir ci-dessous), qui présente une partie des nouvelles fonctionnalités, mises à jour et contenu que les détenteurs du Season Pass de Star Wars Battlefront pourront découvrir.

Dès aujourd’hui, les détenteurs du Season Pass Star Wars Battlefront pourront découvrir le nouveau mode de jeu Poste de combat, incarner de nouveaux personnages (le Wookie préféré de tous, Chewbacca, et le chasseur de primes Transdoshan Bossk), et avoir accès aux nouvelles cartes multijoueur, armes, véhicules et bien plus.

Le pack d’extension complet Star Wars Battlefront L’Étoile de la Mort inclut :

  • 2 héros jouables (Chewbacca et Bossk)
  • 5 cartes multijoueur dans l’espace et sur l’Étoile de la Mort (Blocus impérial, Secteur de défense, Secteur d’alimentation, Secteur de commandement, Surface de l’Étoile de la Mort)
  • 2 nouveaux blasters (pistolet Bryar K-16 et fusil à répétition puissant TL-50)
  • 2 cartes des Étoiles supplémentaires (Mine laser et Droïde médical)
  • 2 nouveaux véhicules de héros (TIE Avancé X1 de Dark Vador, et X-wing Rouge Cinq de Luke Skywalker)
  • Le mode de jeu Poste de combat (Menez le combat lors de trois phases, chacune avec un objectif différent : commencez dans l’espace, poursuivez au cœur de l’Étoile de la Mort, puis retournez dans l’espace).

Tous les joueurs de Star Wars Battlefront pourront aussi obtenir de nouvelles tenues de joueur : le pilote de X-wing, le trooper de l’Étoile de la Mort, l’officier rebelle et l’officier impérial.

Le pack d’extension Star Wars Battlefront L’Étoile de la Mort est désormais disponible dans le monde entier pour les détenteurs du Season Pass de Star Wars Battlefront sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Le pack sera disponible pour tous les autres joueurs à partir du 4 octobre.

LIRE AUSSI NOTRE TEST DE STAR WARS BATTLEFRONT.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.