Skyforge dévoile en vidéo son Avatar de l’Océan

0 283

VIDEOS. – Allods Team et My.com ont dévoilé cette semaine de nouveaux détails sur Ascension, une extension massive dont la sortie est prévue pour cet automne.

Ascension proposera de nouveaux défis et options pour les joueurs de tous niveaux de Skyforge. Entre autres choses, un nouveau raid : le redoutable Tol-Monter, Avatar des Océanides, envoie ses vaisseaux de guerre à l’assaut d’Aelion !

Il s’agit d’un raid particulièrement complexe : les attaques de Tol-Monter sont extrêmement puissantes et détruisent peu à peu l’arène dans laquelle le combat prend place. Mais ce combat contre-la-montre ne sera pas entièrement réservé aux plus forts des Immortels.

En effet, ce nouveau raid proposera deux niveaux de difficulté bien distincts : l’un disponible aux joueurs sitôt qu’ils débloqueront leur forme divine, l’autre réservé aux meilleurs des meilleurs joueurs de Skyforge !

Au menu de cette extension Ascension :

  • Une nouvelle campagne de progression : La Carte des Régions est une campagne de progression étendue, grâce à laquelle les joueurs peuvent débloquer de nouvelles aventures, des classes et des symboles. Chaque point sur la carte permet d’accéder à une aventure ou à une mission ; celles-ci améliorent les caractéristiques du personnage, et offrent une nouvelle perspective sur l’interaction entre ce dernier et le monde d’Aelion.
  • Un système de combat amélioré : Ce nouveau système rend le combat encore plus intéressant. Toutes les aptitudes ennemies peuvent désormais être esquivées. Lorsque les joueurs l’emportent sur des monstres, ils peuvent se saisir de leurs armes, voire de parties de leurs corps !
  • Un nouveau système de politique : Le Conseil des Dieux est un tout nouveau système de politique. À partir de maintenant, les joueurs peuvent élire leurs représentants pour un mandat de quelques semaines. Les leaders d’Aelion disposeront de pouvoirs, de ressources… et du destin de leur peuple ! Les joueurs pourront voter ou être élus, et prendre le pouvoir !
  • Une toute nouvelle classe (le Flingueur) : Un héros charismatique et courageux, qui manie à la perfection ses deux revolvers et, en cas d’extrême nécessité, sa dynamite. Il vaudrait mieux ne pas sous-estimer ce nouveau combattant !
Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.