Shadow Warrior 2 sur PC le 13 octobre, début 2017 sur consoles

Flying Wild Hog et Devolver Digital sont parés au lancement de Shadow Warrior 2, le 13 octobre prochain sur PC.

Les précommandes du FPS slasher sont lancées sur Steam, GOG et Humble : un sabre-tronçonneuse « Razorback », aussi cool qu’on peut l’imaginer, attendra en exclusivité les early-adopters de Wang, en plus des 10% de réduction automatiquement appliqués au prix initial de 36,99 €.

Les joueurs qui possèdent déjà l’un des autres titres de Flying Wild Hog, Shadow Warrior ou Hard Reset Redux, s’assurent une remise de 10% supplémentaires en cas de précommande.

Une version Deluxe, vendue 46,99 €, ajoute la bande originale de Shadow Warrior 2, un livre numérique Art of Shadow Warrior 2 et le Solid Gold Pack et son skin co-op ninja, son katana et son fusil-mitrailleur MP7 exclusifs et dorés.

Shadow Warrior 2 signe le retour de Lo Wang – et de Flying Wild Hog – au FPS virevoltant anticonformiste. Ancien pion d’une multinationale devenu mercenaire, le sémillant assassin reprend les flingues, les lames et la magie noire pour terrasser des tas de légions démoniaques en passe de corrompre le monde entier.

Pensé comme un univers ouvert à explorer, autant verticalement qu’horizontalement, Shadow Warrior 2 voit les choses en grand par rapport à son prédécesseur. Chaque environnement dispose d’un système de loot procédural qui assure une expérience unique pour chaque joueur, d’autant que le gameplay furieux et aérien de l’original fait son grand retour, agrémenté de nouvelles cascades mortelles.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.