Pokemon Soleil et Lune : un Goifrex « spécial » pour les premiers acheteurs

0 231

VIDEO. – The Pokémon Company International et Nintendo ont présenté aujourd’hui un Goinfrex spécial capable d’évoluer en un puissant Ronflex !

Seuls les joueurs ayant acheté Pokémon Soleil ou Pokémon Lune avant le 11 janvier 2017 pourront le recevoir.

Une nouvelle forme régionale, le Rattata d’Alola, a également été révélée.

Goinfrex est le cadeau spécial pour les premiers acheteurs du jeu, et il tient un objet particulier : une Ronflézélite. Si vous le faites évoluer en Ronflex et lui laissez tenir cet objet, il sera capable d’utiliser une capacité Z spéciale qu’aucun autre Pokémon ne peut utiliser : « Gare au Ronflex » !

Pour le recevoir, vous devrez utiliser une connexion Internet avant le 11 janvier 2017.

Ce Goinfrex spécial connaît également Retenue, une capacité qu’il ne peut normalement pas apprendre. Il s’agit d’une attaque qui laisse toujours au moins 1 PV à l’adversaire. Autant dire qu’elle est particulièrement utile pour capturer des Pokémon sauvages.

Ce Goinfrex est décidément privilégié, car il est aussi doté de la capacité Étrennes, qu’il est normalement incapable de connaître. Si vous l’utilisez en combat, la somme d’argent que vous recevrez en récompense sera doublée. Pratique pour dépenser sans compter !

Une nouvelle forme régionale de Rattata

Contrairement aux Rattata habituels, les Rattata d’Alola vivent principalement dans les environnements urbains.

Ce sont des Pokémon nocturnes qui se réunissent en groupes de plusieurs douzaines d’individus dirigés par des Rattatac d’Alola.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.