Pokemon Soleil et Lune : nouveaux Pokemon et nouveaux persos

0 369

VIDEO. – Aujourd’hui, The Pokémon Company International et Nintendo ont révélé de nouvelles informations sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Nouveaux Pokémon :

Type:0 (type normal) est un Pokémon Multigénome conçu pour synthétiser les forces de différents Pokémon, le rendant capable de remplir des missions que seul un Pokémon de légende pourrait normalement accomplir. Le masque qu’il porte sert à contrôler ses pouvoirs latents.

Type:0 est le Pokémon partenaire d’un nouveau personnage : Gladio, un membre taciturne de la Team Skull dont l’objectif principal semble être de devenir un combattant puissant.

Les Bébécaille (type Dragon) sont aussi fiers que des guerriers. En quête perpétuelle de puissance, ils ne lésinent jamais sur l’entraînement et vivent d’ailleurs dans des canyons ou d’autres milieux inhospitaliers afin de s’endurcir. Ils utilisent l’écaille sur leur crâne autant pour l’attaque que pour la défense.

Rattatac d’Alola (ténèbres/normal) : Vivre dans un environnement urbain a enrichi le régime alimentaire des Rattatac d’Alola, ce qui explique leur corpulence plus imposante que celle des autres Rattatac.

Dans Pokémon Lune, le Pokémon Dominant de la Grotte Verdoyante, rencontré pendant l’Épreuve de l’île de Mele-Mele, est un Rattatac d’Alola.

Nouveaux personnages

De tout nouveaux personnages ont également été annoncés. Ils sont membres de la Fondation Æther, une organisation qui mène des projets de recherche à Alola.

Le but de cette organisation, basée sur une île artificielle appelée Paradis Æther, est de soigner les Pokémon blessés et leur donner un refuge. Parmi ses membres, on trouve :

  • Elsa-Mina : L’élégante Elsa-Mina est la présidente de la Fondation Æther.
  • Saubohne : Il peut être facilement identifié grâce à son accessoire favori : des lunettes de soleil vertes. C’est le bras droit de la présidente de la Fondation Æther.
  • Vicky : Le caractère aimable, voire maternel, de la sous-directrice de la Fondation Æther, lui vaut l’admiration de tous les employés. C’est l’assistante de Saubohne.
  • Les employés de la Fondation Æther : ils portent des uniformes différents selon la division à laquelle ils appartiennent.

Ultra-chimères

À Alola, une rumeur parle de créatures appelées « Ultra-Chimères », qui posséderaient de puissants pouvoirs menaçant hommes et Pokémon.

Elles feraient l’objet des recherches conduites par la Fondation Æther, qui leur aurait donné à chacune un nom de code.

L’UC-01 est une Ultra-Chimère dont le corps est composé d’un matériau semblable à du verre. Elle change de forme constamment et ses mouvements ont l’élégance de ceux d’une jeune femme.

S’il est certain qu’elle a un instinct de survie, personne ne sait si elle possède une volonté propre ou même des émotions.

Au cours de votre exploration d’Alola dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, vous serez amené à rencontrer Dexio et Sina.

À l’origine, ces deux personnages apparaissant dans Pokémon X et Pokémon Y étaient les assistants du Professeur. Ils vous donneront un objet appelé « Boîte Zygarde » et vous demanderont de collecter les Cœurs et les Cellules Zygarde qui sont disséminés un peu partout à Alola.

Qui sait, si vous en accumulez suffisamment, vous pourrez peut-être même trouver Zygarde !

UC-01_RGB_72dpi

Poké Scope

Le Poké Scope est une toute nouvelle fonction de Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Inclus dans votre Motisma-Dex, il vous permet de prendre des Pokémon en photo dans certains lieux spécifiques d’Alola.

Ces photos seront alors évaluées, et en améliorant la qualité de vos clichés, vous obtiendrez de nouvelles fonctionnalités, comme un zoom !

Pok_Scope_160719_RGB_72dpi

Différences entre Soleil et Lune

Les différences entre les deux versions du jeu, Pokémon Soleil et Pokémon Lune, ont aussi été annoncées.

Comme dans les épisodes précédents, certains Pokémon ne sont trouvables que dans l’une des deux versions.

De même, certains des Pokémon Dominants présents lors des Épreuves seront différents selon la version du jeu.

En plus de cela, le temps s’écoule différemment dans chaque jeu : Pokémon Soleil est réglé sur la même heure que votre console Nintendo 3DS, alors que Pokémon Lune est décalé de 12 heures par rapport à celle-ci.

Enfin, à Alola, les Pokémon que vous rencontrez sur une même route changent selon que vous la parcourez de jour ou de nuit. Vous l’aurez compris : votre expérience de jeu variera selon la version que vous aurez choisi d’explorer !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.