PlayStation Meeting : la PS4-Pro annoncée comme la plus puissante des consoles

0 106

VIDEO. – En fait, le PlayStation Meeting 2016 n’avait d’autre objet que de nous présenter la PS4-Pro, plus puissante et anciennement connue sous le nom de code PS4-Neo, destinée à supplanter la PS4 dite « classique ».

Car, après une annonce de PS4-slim que nous avions vu venir de très loin, c’est véritablement l’info que nous attendions de la part du constructeur japonais.

Sa puissance s’exprime tout d’abord par un affichage considérablement réhaussé, puisque la console est compatible 4K, HDR, HDTV et évidemment PlayStation VR.

Le modèle d’entrée de gamme embarque un disque dur de 1TO. Sony annonce qu’à sa sortie, la console sera tout simplement « la plus puissante du marché ».

Lors de la conférence de presse, Sony aura insisté sur le fait que la console propose un affichage beaucoup plus fin, enchaînant les comparatifs sur des jeux comme Spiderman, Horizon Zero Dawn, Watchdogs 2 ou encore Call of Duty Infinite Warfare...

Notez que des jeux plus anciens bénéficieront d’un patch destiné à réhausser leurs graphismes, à l’image de CoD Black Ops III ou Uncharted 4.

Que vous soyez équipé ou non d’un écran 4K, la PS4-Pro sera capable de détecter votre installation pour s’adapter au mieux ! Sony annonce également que le transfert de données de la PS4 classique à la PS4-pro sera simplifié.

Le point noir, c’est que cette PS4-Pro n’aura pas de lecteur bluray 4K, contrairement à sa rivale la Xbox One S.

Dernier détail, et non des moindres, la PS4-Pro sort le 10 novembre, au prix de 399€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.