Nouvelle carte et mise à jour 0.17 pour Armored Warfare

0 71

VIDEO. – Obsidian Entertainment et My.com dévoilent aujourd’hui la mise à 0.17 d’Armored Warfare.

Cette mise à jour consiste en plusieurs améliorations d’interface issues de requêtes de la communauté. Du nouveau contenu vient par ailleurs épauler ces améliorations techniques, comme le véhicule de combat blindé VBR, mais aussi la mission JcE Léviathan, ainsi qu’une gigantesque carte JcJ : Ligne de Front.

La mise à jour 0.17 inclut :

  • Une nouvelle carte JcJ (Ligne de Front) : À cause de son envergure et de la grande liberté de mouvement qu’elle prodigue, cette carte ne comporte presque pas de route à proprement parler, et les joueurs devront forger leur propre tactique pour avancer en équipe.
  • Une nouvelle mission JcE (Léviathan) : Un tout nouveau défi pour le mode coopératif d’Armored Warfare. Le satellite Aurora est actuellement au sol, sur une île au large dans le Pacifique, et vient de recevoir ses derniers réglage avant son envol…
  • Deux nouveaux véhicules : Le véhicule blindé de rang 8 VBR ainsi que le destructeur de chars premium de rang 8 AMX 10 RCR.
  • Correction des problèmes de retard de tir.
  • Amélioration du système de spawn des chars de l’IA en JcE : Avant d’autoriser le spawn d’un véhicule contrôlé par l’IA, ce nouveau système vérifie qu’il ne se trouve pas dans la ligne de vue direct ou dans un rayon trop proche d’un joueur.

Plus de détails sur la mise à jour :

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.