Lt. Belica rend justice sur Paragon le 13 septembre !‏

VIDEO. – Epic Games annonce aujourd’hui l’arrivée de Lt. Belica, le prochain héros à rejoindre le MOBA gratuit, Paragon.

Elle appartient à la catégorie des Lanceurs Burst qui contrôle les voies (lanes) et élimine ceux qui remettent en cause sa loi. Elle rejoint le jeu gratuitement avec la mise à jour du mardi 13 septembre.

Lt. Belica est spécialisée dans le contrôle des héros ennemis et de mana. Sa capacité Drone du vide lui permet de provoquer des dégâts dans une zone après un léger délai et de regagner du mana pour chaque ennemi touché.

Son Assaut Sismique lui procure un skillshot de ligne qui inflige des dommages et envoie les ennemis en l’air. Elle peut contrôler une large zone avec le Drone du vide qui draine du mana chaque seconde aux Héros ennemis se trouvant dans la zone d’effet en plus de les attaquer lorsqu’ils utilisent une compétence.

L’ultime de Belica, Pertubateur neural, lui permet de capitaliser sur les ennemis ayant peu de mana en leur infligeant des dégâts nucléaires dépendant de leur mana manquant pour mettre un terme au combat !

Paragon est maintenant disponible en open beta gratuite sur PC et Playstation 4.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.