Lego Dimensions : Lego Batman le film et K2000 arrivent en février !

0 262

Warner Bros. Interactive Entertainment a révélé des informations concernant trois nouveaux packs d’extension pour Lego Dimensions. Ils seront disponibles le 10 février 2017.

Grâce au pack Histoire Lego Batman, Le Film et aux packs Héros Excalibur Batman et K 2000, les joueurs auront accès à encore plus d’aventures personnalisées aux côtés de leurs personnages favoris tirés des grandes marques de l’industrie du divertissement, sans souci de compatibilité.

Le pack Histoire Lego Batman, Le Film, qui bénéficie d’une sortie très proche de celle du film dont il est inspiré, plongera les joueurs dans un gameplay profond et centré sur l’histoire, qui mettra en scène des personnages DC dans six niveaux bourrés d’énigmes.

De plus, de nouvelles briques pour le portail Lego permettront aux joueurs de créer leur propre Bat-ordinateur sur le Lego Toy Pad. Le pack comprend les minifigures constructibles de Batgirl et de Robin, ainsi qu’un Batwing 3-en-1, reconstructible en Black Thunder et en Bat-Tank.

Les fans de Batman pourront aller plus loin dans l’expérience Lego Dimensions avec Excalibur Batman, de Lego Batman, Le Film. Le pack Héros comprend une minifigure constructible Batman et un Steed bionique 3-en-1, reconstructible en Bat-Raptor et en Ultrabat pour de nouvelles capacités en jeu.

Les joueurs pourront utiliser les capacités de Maître Constructeur et de changement d’épée de Batman pour résoudre des énigmes et combattre les ennemis. Le Pack donne également accès au Monde Aventure de Lego Batman, Le film et à L’Arène de Bataille correspondante.

Michael Knight et K.I.T.T. de K 2000, la série télévisée classique des années 1980, font également leur apparition dans Lego Dimensions. Les joueurs pourront jouer le duo emblématique grâce au pack Héros K 2000, qui comprend une minifigure constructible de Michael Knight et une K.I.T.T. 3-en-1, reconstructible en K.I.T.T. Jet et en Goliath Armored Semi pour améliorer sa puissance en jeu.

Dans le jeu, les joueurs pourront activer les capacités d’esquive et de charge de Michael Knight pour résoudre des énigmes et vaincre des ennemis. Ils pourront également utiliser sa montre pour découvrir des secrets cachés derrière des murs de rayons X et se montrer plus rusés que les ennemis en piratant des terminaux et en suivant des pistes.

LIRE AUSSI NOTRE TEST DE LEGO DIMENSIONS.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.