Le MMORPG Naruto Online arrive en France en octobre !‏

0 176

VIDEO. – Développé par Bandai Namco et Tencent Games, et distribué par Oasis Game, Naruto Online sera disponible en octobre !

Ca a marché avec DragonBall Online, et DragonBall Xenoverse… Naruto Online leur emboîte le pas sur le terrain des MMORPG au tour par tour. Il sera jouable gratuitement sur navigateur, et sera au passage le seul jeu Naruto de ce genre à posséder la licence officielle Bandai Namco Entertainment !

Entièrement traduit en français, il propose cependant les voix originales japonaises, et des scènes de l’anime sont inclues dans l’histoire : Naruto Online s’annonce comme un must-have pour tous les fans de la saga.

Déjà disponible en Allemagne, au Brésil, en Amérique du Nord, en Océanie et en Asie de l’Est, il a littéralement cartonné auprès des  fans du manga et de l’anime, comme des fans de MMORPG, si l’on en croit l’éditeur.

Naruto Online propose aux joueurs de (re)découvrir l’histoire de l’anime à travers 9 chapitres dans lesquels ils pourront explorer des lieux et rencontrer des personnages qui leur seront familiers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais sa grande originalité est de proposer aux joueurs d’incarner un des cinq personnages inédits, maîtrisant respectivement l’air, la terre, l’eau, le feu, le vent et la foudre, dessinés par l’auteur du manga Masashi Kishimoto lui-même !

Pour compléter leur équipe, les joueurs pourront choisir parmi 170 ninjas de la série, comme les célèbres Naruto, Sasuke ou encore Sakura, tous avec leur voix japonaise originale !

Il inclut un mode solo, des donjons multijoueurs, des affrontements contre des boss mondiaux, plusieurs types de PVP et bien plus encore, offrant de multiples possibilités de gagner de l’expérience, récupérer des objets et équipements tout en améliorant votre personnages et ses tenues.

En moins d’une minute, les joueurs peuvent créer un compte et commencer à jouer, et ce sans téléchargement. Ils accumuleront de l’expérience et des objets, pour faire de leur ninja le plus puissant de Konoha !

Site officiel

Ce sont nos confrères d’IGN qui dévoilent le premier trailer cinématique :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.