Le MMO procédural Dual Universe dévoile son mode « construction »

0 160

VIDEO. – Le studio parisien Novaquark dévoilé une nouvelle vidéo présentant le gameplay de construction (à voir en pied de cet article) basé sur la technologie voxel, permettant aux joueurs de construire des véhicules, des villes, des vaisseaux spatiaux et des stations orbitales, dans son jeu Dual Universe.

Illustrant une partie de la démo présentée ce week-end à Seattle durant la Pax West, la vidéo de « construction » présente en détail la façon dont les joueurs peuvent créer un vaisseau spatial fonctionnel de A à Z, en utilisant des matières premières et les outils de construction.

Nous continuons à présenter la progression du développement de Dual Universe. Il est formidable de partager le cœur du gameplay du jeu avec nos fans. La construction est une composante essentielle de Dual Universe et donne à la communauté les outils nécessaires pour créer un environnement unique ainsi que de façonner le monde selon ses désirs, en utilisant son imagination. Nous invitons tous les visiteurs de la Pax West à venir nous voir et à expérimenter à nos côtés la façon dont Dual Universe permet aux joueurs de modifier librement le monde jouable et de construire tout ce dont ils ont envie sans aucune restriction de taille.Jean-Christophe Baillie, fondateur et Président de Novaquark.

Dual Universe est un MMOPRG sandbox de science-fiction à paraître, prenant place au sein d’un vaste univers et se focalisant sur un gameplay massif et émergeant. Les joueurs sont libres de créer leurs propres systèmes économiques ou politiques, de se rassembler en organisations et d’explorer le monde généré procéduralement afin de trouver des ressources et des opportunités.

D’une manière remarquable, les joueurs ont la possibilité de modifier ce monde basé sur la technologie voxel : création de villes, de constructions diverses et scriptables telles que des véhicules, des vaisseaux spatiaux ou de géantes stations orbitaires, sans aucune limite de taille ou d’ambition.

Tous les joueurs partagent le même univers gigantesque « continu et non-morcelé » : il n’y a qu’une seule réalité, qu’un seul monde, donnant naissance à des organisations émergeantes et aux spécialisations des joueurs dans des activités telles que la construction, la politique, la sécurité, le piratage, la colonisation et l’exploration de l’espace, la logistique, l’agriculture, la fabrication de produits ou la production industrielle.

Dual Universe est un jeu dans lequel les joueurs sont invités à reconstruire ensemble des civilisations.

Une campagne Kickstarter de Dual Universe sera lancée le 7 septembre.

Caractéristiques de gameplay de Dual Universe

  • Jeu Massivement Multijoueurs sans limites : des millions de joueurs potentiels peuvent partager le même univers au même instant. Un monde, aucune limite, aucune zone, aucune instance.
  • Des mécanismes de gameplay émergent permettent aux joueurs de créer leurs propres sociétés.
  • Monde entièrement modifiable : creusez, déployer, créez et modelez presque chaque élément.
  • Des vaisseaux géants et des énormes constructions réalisés par les joueurs peuvent être habités et accueillir un grand nombre de joueurs.
  • Vision à la première personne immersive dans un univers de science-fiction futuriste.
  • Economie in-game réaliste (basée sur les lois du marché et des outils financiers).
  • Constructions scriptables (vaisseaux, constructions, etc.) utilisant le LUA : les joueurs peuvent mettre en place leur propre système automatisé de pilotage, d’IA ou de fabrication.

Caractéristiques technologiques

  • « Continuous Single-Shard Cluster » : la technologie derrière l’approche du MMO « sans limites »
  • Planètes générées procéduralement, dévoilées au fur et à mesure de l’exploration du joueur.
  • Technology voxel d’une précision de 25cm pour modifier l’environnement ou construire des bâtiments et vaisseaux.
  • Technologie LOD (Level of Detail – Niveau de Détail) illimitée permettant de construire des éléments de la taille d’une planète.
  • Moteur Planétaire 64bit : transitions fluide de la surface des planètes, à travers l’atmosphère puis dans l’espace, sans limite de distance des déplacements ou de vision pour les joueurs.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.