Gambitious et ThirtyThree lancent RunGunJumpGun

VIDEO. – RunGunJumpGun, conçu par le studio indépendant ThirtyThree et parrainé par Gambitious Digital Entertainment débarque sur PC et Mac.

Ce runner-plateformer-actioner vous évoquera sans nul doute Downwell pour sa précision et son rythme, Flappy Bird pour le mouvement et l’exigence, avec un zeste d’Hotline Miami pour l’attitude…

A l’aide d’un énorme flingue qui défie la gravité, les joueurs doivent survivre de deux manières : voler et tirer en bas ou tomber et détruire les obstacles qui se dressent face à eux.

RunGunJumpGun propose 120 niveaux méticuleusement construits et tout à fait impitoyables au sein de trois mondes uniques, chacun doté de ses caractéristiques et pièges spécifiques.

Un mode marathon bonus confrontera la dextérité des joueurs du monde entier grâce aux leaderboards.

L’identité visuelle du jeu est signée El Huervo (déjà connu pour son travail sur les deux Hotline Miami).

RunGunJumpGun est disponible sur PC et Mac au prix de 7,99 € sur Steam, The Humble Store, Green Man Gaming et le Mac App Store.

Une édition spéciale du jeu comprenant sa bande-son, un fond d’écran et un artwork en haute résolution est également disponible, pour 9,99 €.

De plus, Gambitious Digital Entertainment s’associe à Devolver Digital pour offrir 25% de réduction sur RunGunJumpGun sur Steam aux possesseurs de Downwell, Xeodrifter, Hotline Miami ou Hotline Miami 2: Wrong Number sur la plateforme de Valve.

La réduction, valable jusqu’au 1er octobre, ne s’applique qu’une seule fois.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.