Final Fantasy XIV: Heavensward : les Guerriers des ténèbres en lumière avec la MaJ 3.4

0 468

VIDEO. – La sortie aujourd’hui de la Mise à jour 3.4 de Final Fantasy XIV, « Soul Surrender », invite plus de six millions de joueurs dans le monde entier à vivre une myriade de nouveaux ajouts.

Le jeu se voit également rehaussé avec des mises à jour majeures, que voici :

  • Quêtes de l’épopée : Soul Surrender marque les retrouvailles d’Alphinaud et Alisaie Leveilleur, et creuse la question épineuse des Guerriers des Ténèbres.
  • Nouveau raid de donjon : Le dernier chapitre du raid sur Alexander met au défi les aventuriers et aventurières d’affronter de nouveaux ennemis, et peut être accompli avec deux niveaux différents de difficulté, « Alexander le Créateur », et « Alexander le Créateur (sadique) ».
  • Unité de contention P1T6 : Les joueurs vont devoir affronter la déesse Sophia dans le second volet de la série de la Triade guerrière. Cette ancienne déité du continent de Méracydia peut être affrontée en difficulté normale ou extrême.
  • Deux nouveaux donjons de haut niveau : Nos héros vont pouvoir se rendre dans les montagnes de Xelphatol pour affronter les Ixali et les empêcher d’invoquer Garuda, ou encore tenter de découvrir les anciens secrets oubliés de la Grande bibliothèque de Gubal (brutal).
  • Nouvelles quêtes annexes : Hildibrand revient, plus excitant que jamais ! Le gentilhomme détective enquête sur de mystérieux chevaliers qui sèment la pagaille dans la sainte Cité. En plus de ça, de nouvelles quêtes du scolasticat Saint-Endalim permettront aux joueurs de faire la lumière sur la mystérieuse disparition d’un de ses étudiants.
  • Logement : Les quartiers résidentiels des trois cités-États disposent désormais chacun d’un immeuble d’appartements à des prix raisonnables, et qui proposent des services communs tels qu’une écurie de chocobos collective ou un hall d’entrée. Des aquariums vont aussi être disponibles et leur décor sera personnalisable pour permettre aux joueurs de commencer une collection de poissons selon leurs goûts.

Plus de détails ici.

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.