Eve Online : Clone States remplace les comptes d’évaluation en novembre

0 79

VIDEO. – La fonctionnalité Clone States arrive dans l’extension de novembre pour EVE Online. Pour en savoir plus, regardez aussi la vidéo en pied de cet article.

Les comptes d’évaluation disparaissent permettant à tous les joueurs passés, présents et futurs de rejoindre l’univers d’EVE pour arpenter gratuitement (et de manière permanente) les milliers de systèmes solaires et trous de ver.

Ce changement est l’un des plus importants de toute l’histoire d’EVE. Il vise à augmenter de manière exponentielle et agressive la ressource la plus importante d’EVE Online : ses joueurs.

En novembre, les personnages seront divisés en deux types de clones.

Les Omega fonctionnent à la manière des joueurs actuels, avec un accès illimité à l’arbre de progression et une avancée rapide des compétences. Chaque personnage peut, à tout moment, devenir un clone Alpha, qui a de son côté accès à un ensemble spécifique de compétences lui permettant de voler à bord des vaisseaux les plus courants (frégates Tech 1, destroyers, croiseurs).

L’accès aux compétences de commerce, d’industrie et d’exploration permet aux pilotes Alpha d’explorer l’univers dans ses grandes largeurs, aux côtés des centaines de milliers d’autres joueurs afin d’explorer, de conquérir et de faire évoluer l’immense univers virtuel d’EVE, sans être liés à des zones ou des instances particulières du serveur.

En novembre prochain, la mise à jour propose également de nouvelles possibilités de gameplay, dont l’ajout d’Industrial Arrays, un nouveau type de structure créé par les joueurs développant plus avant le concept de Citadel, introduit en avril dernier.

Un nouveau vaisseau, des ajustements pour les liaisons tactiques, des changements cruciaux pour le vaisseau capital industriel Rorqual et bien d’autres ajouts encore mystérieux feront leur apparition dans le monde d’EVE Online, en constante évolution.

L’équipe de développement prévoit un grand plan de communication avec ses joueurs, menant à la présentation du système Clone States et catalysé par la venue des représentants du Conseil de Direction Stellaire au quartier général du studio pour un sommet de plusieurs jours à venir.

Q&A, focus groups, retours dans les forums et lors de l’événement EVE Vegas du mois d’octobre sont également au programme…

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.