ESL : L’édition « Winter 2016 » du championnat national est annoncée !

0 172

ESL, le plus grand organisateur d’évènements e-sports au monde, a annoncé le coup d’envoi du Championnat National Winter 2016 le 26 septembre prochain.

Après le succès des précédentes éditions où pas moins de 1 300 joueurs professionnels et amateurs ont pris part au Championnat National Summer 2016, ESL revient et offre à toutes et tous une nouvelle chance de se démarquer sur la scène esport sur les titres :

  • Counter Strike : Global Offensive
  • League of Legends.

Les meilleurs joueurs de Counter Strike : Global Offensive et League of Legends (après une phase de qualification du 19 au 24 septembre), amateurs comme professionnels, sont conviés à venir s’affronter pour conquérir le titre de Champions de France.

A la clé, 10 000€ de cashprize sur chaque jeu !

Présent et supportant la scène esports depuis ses débuts, ESL offre aux amateurs de compétitions de jeux vidéo des tournois et évènements de la plus haute qualité.

Décliné dans pas moins d’une quinzaine de pays, le Championnat National (ou Championnat de France des Jeux Vidéo) est une occasion unique pour les joueurs de l’Hexagone de s’imposer au terme d’une compétition acharnée.

Soutenu par des partenaires de choix comme Logitech G & SanDisk, le Championnat National ESL Winter 2016 organisera ses finales les 10 et 11 décembre.

Pendant 2 jours, les quatre meilleures équipes enflammeront la scène en exécutant leurs plus fines stratégies pour tenter de remporter le titre si convoité.

Les précédents vainqueurs seront-ils détrônés ? Rendez-vous dès le 26 septembre sur les chaînes officielles ESL pour le découvrir !

Page officielle

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.