Crush Online disponible en bêta ouverte

0 104

VIDEO. – La phase de bêta fermée de Crush Online, en août, a été un franc succès ! Il n’est donc pas surprenant de voir aujourd’hui le MMO de Games in Flames entrer en bêta ouverte !

Comme j’en vois deux, au fond de la salle, qui n’ont pas suivi, rappelons que Crush Online est un MMORPG aux allures de MOBA, qui propose du combat en Joueur Contre Joueur, dans un univers persistant.

Le titre est également multilingue puisqu’il est maintenant disponible en anglais, en allemand, en polonais et en turc.

Bonne nouvelle pour les participants à la bêta fermée : leur login est toujours valable dans cette bêta ouverte !

Pour les autres joueurs, il est possible de s’enregistrer sur le site officiel www.crush-game.com !

Pourquoi une bêta ouverte ?

C’est une bonne question, mais comme vous le savez déjà, une bêta a vocation à améliorer le jeu, à corriger ses bugs et défauts. Et ici, ce qui intéresse les développeurs, c’est l’équilibrage !

La progression du joueur sera minutieusement suivie afin d’assurer en cours de partie une régularité dans l’évolution du personnage et de son équipement.

L’autre objectif est d’améliorer la localisation. De plus, davantage de quêtes ont été ajoutées et les sièges de châteaux optimisés. La bêta ouverte est l’opportunité idéale pour les joueurs de se familiariser par eux-mêmes avec les mécaniques du jeu avant le lancement officiel.

Crush Online sera disponible dans toute l’Europe courant septembre.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.