Un nouveau personnage vient agrandir la famille des Skylanders Imaginators

0 37

Chopscotch rejoint la grande famille des Skylanders le 14 octobre prochain dans le nouveau jeu Skylanders Imaginators. Elle fera partie de la nouvelle famille de personnages que les fans apprendront à connaître et à apprécier : les Senseis.

La seule et unique chose qui compte pour Chopscotch c’est d’avoir la maîtrise parfaite de son arme de prédilection, une hache géante, tout en s’éclatant sur les chansons de son idole, Wolfgang.

Et être petite et menue ne l’a jamais dérangé, ni même le fait que les autres goules d’Underworld se moquent de sa façon de parler en rimes lorsqu’elle inventait des paroles sur les morceaux de guitare de Wolfgang.

Alors lorsque son idole rejoignit le gang de voyous des Doom Raiders, elle fût dévastée. Mais au lieu de se laisser abattre, elle décida de mettre ses compétences à la hache à profit et combattit Wolfgang et ses Moon Goons lorsque ceux-ci tentèrent de lancer une malédiction sur toute la ville au cours d’un concert maléfique.

Sa volonté de lutter contre celui qui fut pendant longtemps son héros fût une surprise pour tout le monde, et pour lui faire honneur tous les villageois parlèrent en rimes. Peu après, elle rencontra Maître Eon qui fût impressionné par ses capacités au combat et son optimisme. Il l’invita à rejoindre la classe des Marteleur au grade de Sensei.

Elle apprend désormais au nouveaux Skylanders comment se battre… et comment faire des rimes !

Skylanders Imaginators sera disponible le 14 octobre sur PlayStation 4, PlayStation 3,  Xbox One et Xbox 360, ainsi que sur Nintendo Wii U.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.