Total War: Warhammer présente The Grim & The Grave !

Après le succès du pack de campagne « Call the Beastmen« , le premier pack de seigneurs de Total War : Warhammer introduit deux nouveaux seigneurs légendaires issus de Warhammer Fantasy Battles : Volkmar le Sévère pour l’Empire et Helman Ghorst pour les Comtes Vampires.

Par ailleurs, The Grim & The Grave ajoute deux nouveaux types de seigneurs dans le jeu : les Comtes Vampires profitent du terrifiant Roi des Goules Strigoï, et l’Empire du plus puissants de tous les prêtres guerriers, l’Archidiacre.

Les listes des unités de l’Empire, comme celle des Comtes Vampires, se voient renforcées de nouvelles troupes.

Les Chevaliers du Soleil Flamboyant, les Flagellants et la milice de la Franche-Companie rejoignent les rangs de l’Empire, tandis que les Comtes Vampires voient leur armée de Morts-vivants renforcée par le Chariot de Cadavres et par la Machine de Mortis.

Les deux factions profitent également de l’ajout des Régiments de Renom, de variantes d’unités uniques, disposant de traits et de capacités spéciales, et dont les prouesses au combat leur ont valu d’être immortalisées dans les annales du Vieux Monde.

Dans le cadre du programme de diffusion de contenus gratuits pour Total War : Warhammer, une mise à jour sera effectuée lors de la sortie de The Grim & The Grave et permettra à tous les joueurs de combattre sur plusieurs nouvelles cartes, ainsi que d’obtenir un seigneur légendaire, Vlad Von Carstein.

The Grim & The Grave sera disponible à compter du 1er septembre et proposera le contenu suivant :

  • Deux nouveaux Seigneurs légendaires…
  • …avec de nouvelles quêtes, de nouveaux objets magiques et de nouveaux arbres de compétences
  • Deux nouveaux types de Seigneurs
  • Cinq nouvelles unités et leurs variantes
  • 18 Régiments de Renom d’élite
  • Offerts : un Seigneur légendaire et cinq nouvelles cartes pour tous les joueurs

Pour précommander The Grim & The Grave, cliquez ici.

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.