Thrustmaster se joint à l’aventure WRC6

0 149

Bigben annonce aujourd’hui que le constructeur de périphériques et d’accessoires gaming Thrustmaster figure désormais parmi les partenaires de Kylotonn Racing Games pour le développement de WRC 6, qui sera disponible en octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

Cette collaboration permettra ainsi à WRC 6 de proposer une compatibilité complète avec les volants et pédaliers du célèbre constructeur.

C’est une vraie chance pour nous d’échanger avec Thrustmaster sur le développement de WRC 6. Nous ne pouvions pas imaginer meilleur partenaire que Thrustmaster pour ne pas reproduire les problèmes de compatibilité avec les accessoires que nous avions rencontrés avec WRC 5 et qui ont affecté une partie de notre communauté lors de sa sortie. La gamme de volants de Thrustmaster, bien connue des fans de simulation, sera ainsi totalement intégrée et optimisée pour ce nouvel opus.Alain Jarniou, Game Director chez Kylotonn Racing Games

A l’occasion du Rallye de Finlande, Bigben et Thrustmaster ont commencé à sillonner les routes à bord de la toute nouvelle WRC Gaming House, afin de proposer aux spectateurs présents une prise en main exclusive de WRC 6. Equipée d’un set-up Thrustmaster haut de gamme, la WRC Gaming House sera présente sur divers rallyes de la saison du FIA World Rally Championship, ainsi que sur la plupart des événements gaming à venir.

WRC 6 sera disponible en octobre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC/Steam.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.