The King of Fighters XIV dévoile sa team « Ikari »

0 30

VIDEO. – SNK et Deep Silver vont, jusqu’à la sortie du jeu The King of Fighters XIV le 26 août, nous dévoiler tous les trios. Et la prochaine équipe qui entre dans la course pour tenter d’obtenir le titre est la team IKARI, une équipe de mercrenaires très entrainés !

Composée de Ralf Jones, Clark Still and Leona Heidern, ils sont tous les trois prêts à se battre pour détenir le prestigieux titre The King of Fighters XIV, dans ce jeu exclusif à la PlayStation 4.

Ralf Jones est un colonel et un des mercenaires dirigé par Heidern. Sa combinaison de mouvements assassins dans le style de Heidern; ainsi que les arts martiaux, constituent son style de combat unique. Il est extrêmement attentionné et ses subordonnés, Clark et Leona, qui l’accompagne dans ses missions, ont une confiance aveugle en lui.

Clark Still est un lieutenant et mercenaire ayant combattu aux côtés de Ralf, sur de nombreux champs de bataille. En plus des mouvements assassins dans le style Heidern et des arts martiaux, il se spécialise dans la lutte “throws and locks”. Toujours calme, il a gagné une grande confiance de la part de Ralf.

Leona Heidern est considérée comme la fille adoptive de Heidern. Elle appartient à un groupe de mercenaires et a reçu une formation militaire dès son plus jeune âge. Du sang Orochi coule dans ses veines et l’a conduit a prendre conscience de son pouvoir. Bien que taciturne et ne laissant jamais transparaître une émotion, Ralf et Clark ont parfois apercu un sourire et des larmes sur son visage.

Ils ne sont que trois de la cinquantaine de personnages que proposera le jeu.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.