The King of Fighters XIV : deux nouvelles équipes présentées

VIDEOS. – A l’occasion de la Gamescom (et en attendant notre test), KoF XIV présente les deux prochaines équipes à concourir pour le trophée : la Team K‘ et la Team Woman Fighters.

L’équipe K’ comprend K’, Kula Diamond et Maxima, qui ont tous été améliorés et préparés pour le combat par le syndicat Nests.

L’autre équipe, Woman Fighters, comprend King, Mai Shiranui et Alice, qui ont pour particularité de disposer de styles de combat très variés.

K’ est un humain modifié par les gênes de Kyo Kusanagi sous la houlette de l’organisation Nests. Il est capable de manipuler le feu grâce au gant qu’il porte à la main droite. D’un tempérament mêlant introversion et explosivité, il combat désormais dans l’espoir de retrouver la mémoire.

Kula est une humaine modifiée par le Nests pour s’opposer à K’. Elle est capable de congeler immédiatement l’humidité contenue dans l’air. En raison de sa transformation, elle semble beaucoup plus jeune qu’elle ne l’est vraiment. Après la défaite du Nests, elle a fait la paix avec K’ et combat désormais à ses côtés.

Maxima est un cyborg mis au point par le Nests. Machine à plus de 80%, il est armé jusqu’aux dents. Ses capacités de combat sont bien supérieures à celles d’un être humain. Loyal et plein d’empathie, il est très proche de K’.

King est une combattante qui préfère les tenues d’homme. Elle se bat en utilisant une version personnalisée du Muay Thai. Pour tirer pleinement avantage de sa grande taille, elle a développé de nombreux types de coups de pied.

Mai est une kunoichi héritière des arts ninja de l’école Shiranui. Elle trompe la garde de ses adversaires par ses mouvements gracieux et ses tenues séduisantes. Elle utilise de grands éventails comme armes, et son style de combat suit le précepte : « flotte comme un papillon, pique comme une abeille ». L’avenir de la relation qu’elle entretient avec Andy est sa principale préoccupation…

Bien décidée à ressembler à Terry Bogard, Alice a développé son propre style de combat en s’inspirant des techniques des combattants réunis à South Town. C’est encore un diamant brut, mais son physique exceptionnel et son sens du combat sont des atouts indéniables. Elle a la réputation d’être positive, mais parfois quelque peu irresponsable.

Le jeu arrive en exclusivité sur PS4 le 26 août.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.