Rig 4VR, le premier casque gaming conçu pour la réalité virtuelle !

0 83

Plantronics a annoncé, sur la Gamescom, son tout nouveau casque, le RIG 4VR. Spécialement pensé et conçu pour la réalité virtuelle, le petit dernier de la gamme RIG Series est prévu pour cet automne.

Le RIG 4VR possède des câbles interchangeables pour une utilisation avec par exemple, le PlayStation VR ou bien avec la manette sans fil DualShock 4.

En plus de ses câbles, le RIG 4VR possède des drivers 40mm combinés à des résonateurs basse-fréquence pour des basses optimisées tout en recréant les sons avec précision.

Le micro détachable « Flip-to-Mute » à réduction de bruit s’associe facilement au casque avec une manette, offrant ainsi une expérience immersive en stéréo et un chat parfaitement clair.

Membre de la famille RIG Series et fidèle au design de son prédécesseur le RIG 500, le RIG 4VR possède un arceau ultraléger et flexible et des composants modulables.

Le design ovale des écouteurs s’adapte parfaitement au casque de réalité virtuelle, tel que le PlayStation VR. Équipé d’écouteurs ouverts, limitant un son trop immersif, les joueurs ne seront pas déstabilisés ni enivrés pendant leurs sessions de jeu en réalité virtuelle.

La conception ouverte permet également les conversations pendant l’expérience de réalité virtuelle et assure une meilleure dissipation de la chaleur pour des marathons gaming plus confortables.

Caractéristiques :

  • Personnalisation : Le RIG 4VR peut être personnalisé avec les accessoires du RIG 500 Series comme des arceaux et bandeaux customisés, des écouteurs interchangeables, et bien plus.
  • Flexibilité : La fiche audio 3.5mm du RIG 4VR pour le Playstation VR fonctionne également avec les autres manettes console (dont Xbox One), PC/Mac et portable, ainsi que les appareils nomades pour une flexibilité maximale.
  • Disponibilité et prix : Le RIG 4VR sera disponible en préco cet été chez tous les revendeurs habituels au prix conseillé de 69.99€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.