PES 2017 : un partenariat de 4 ans entre le Borussia Dortmund et Konami

VIDEO. – Konami Digital Entertainment a annoncé avoir noué un partenariat avec l’un des plus grands clubs d’Allemagne, le Borussia Dortmund.

Cet accord verra le Borussia Dortmund fidèlement reproduit au sein de PES 2017 et des futurs titres PES (y compris mobiles), tandis que l’éditeur disposera d’un plein accès aux plus grandes stars du club.

Cet accord constitue le dernier partenariat en date, et Konami et le Borussia Dortmund travailleront de concert pour s’assurer que l’équipe allemande soit fidèlement reproduite au sein de PES 2017 et des futurs titres.

Konami implémentera également les équipements officiels et l’iconographie du club dans le jeu, tout en ayant accès à l’équipe star pour s’assurer que le pendant virtuel des joueurs soit aussi réaliste que possible.

Konami recréera de même l’incroyable stade Signal Iduna Park ainsi que les chants entonnés en amont des matchs par les fans passionnés de Dortmund. L’éditeur utilisera également son impressionnant système de capture faciale pour modéliser l’équipe au sein de PES 2017. L’ensemble de ces éléments sera disponible prochainement via une mise à jour gratuite.

Le club organisera également une série d’événements en lien avec PES 2017, durant lesquels les fans pourront notamment affronter les stars du Borussia Dortmund ou jouer une partie durant la mi-temps d’un match. Les joueurs du Borussia Dortmund seront présents et apparaîtront sur les éléments promotionnels.

De même, Konami lancera des opérations spéciales pour son très populaire mode myClub, qui permettront aux fans d’ajouter les joueurs du Borussia Dortmund à leur effectif au fil de la saison.

L’éditeur en profite pour annoncer que la démo jouable du jeu sera disponible sur PS3 et PS4, X360 et Xbox One, et PC, le 24 août.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.