PES 2017 devient partenaire du Liverpool FC

0 206

Après le Barça fin juillet, Konami a annoncé avoir obtenu le statut de « Partenaire Officiel du FC Liverpool ».

PES inclura l’équipe intégralement licenciée et fidèlement modélisée, et proposera tout une série d’élément centrés sur le club d’Anfield, et ce dans l’ensemble des futurs titres PES (y compris mobiles), à commencer par PES 2017.

Au regard de sa riche histoire, sa fan base considérable et son style de jeu dynamique implémenté par le manager Jürgen Klopp, nous avons hâte de travailler avec ce fantastique club afin de s’assurer qu’il sera parfaitement reproduit dans PES 2017 et l’ensemble des futurs titres PES sur plates-formes de salon et mobiles. Nous connaîtrons ainsi une collaboration sans précédent avec le Liverpool F.C. pour donner vie à leurs joueurs au sein de nos produits, et nous travaillerons également main dans la main en vue de futurs partenariats promotionnels !Jonas Lygaard, directeur marketing et Business Development chez Konami

En tant que « Partenaire Officiel du Liverpool F.C., Konami obtiendra plein accès aux joueurs de premier rang.

L’ensemble des équipements du club seront également intégrés au jeu, tandis qu’Anfield, véritable icône du football britannique, sera modélisé de manière authentique et sera disponible gratuitement pour les joueurs de PES 2017 dans une mise à jour future.

Cette dernière apportera également l’ensemble de l’effectif et le fameux style de ‘Gegenpressing’, tandis que l’hymne de Liverpool, « You’ll Never Walk Alone », fera partie des chants inclus dans le jeu.

PES 2017 sera disponible le 15 septembre prochain.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.